[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
zetek a écrit :
Ca y est, les vautours tournent autour des vintages ! ... .

ah ouais si je ne t'ai pas vu dans le cercle des vautours tournoyant c'est donc que tu dois être juste derrière moi alors....
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
analgrinder333
zetek a écrit :
Ca y est, les vautours tournent autour des vintages ! ... .

ventdouest : c'est super intéressant ce que tu nous racontes. On remonte aux origines de la marque. Pour les addicts, c'est du caviar!

J'aurrais plus dit du peuplier mais bon
SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le
Ma future guitare :p

http://www.jacksonguitars.com/(...)01803

En version black

Testé sur Randal ^^ il me tarde de voir ce que ça donne sur mon Mesa boogie single rectifier + Cab Mesa boogie 2 x 12" Celestion v30.
Le son est énorme, est ce qui est surprenant c'est les sons claires qui sont vraiment convainquant, un gros + en polyvalence
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
rot'n roll
Eh eh, la mienne en black également devrait arriver aujourd'hui (dixit UPS). Elle était censé arriver il y a plus d'un mois, mais la première a été cassée entre l'entrepôt Fender et DV.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
CA c'est la classe. Rien que la nacre est magnifique!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bud5150
Pour une gratte qui a 12 ans elle est nickel, elle est sur mes genous devant l'ordi, je la lache pas!
Jackson & Kramer Addicted.
DARKMAJESTY
Et cette petite beauté sera chez moi dimanche !
On procedera a l'echange avec mon esp horizon...

PLein de photos des qu'elle est là!!!
JACKSON SOLOIST SL2H S CUSTOM SHOP
[img][/img]
zebutcher
C'est pas une SL2H S, mais une SL2HT car elle a un TOM avec cordes traversantes.

Bien joué en tout cas.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Stifffleur
SgG a écrit :
Ma future guitare :p

http://www.jacksonguitars.com/(...)01803

En version black

Testé sur Randal ^^ il me tarde de voir ce que ça donne sur mon Mesa boogie single rectifier + Cab Mesa boogie 2 x 12" Celestion v30.
Le son est énorme, est ce qui est surprenant c'est les sons claires qui sont vraiment convainquant, un gros + en polyvalence

très bon choix, celle-là elle est est dans mon top 10 des plus belles jackson, je l'ai jamais testé... le manche et tout
j'attends des photos avec impatience
SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le
Si je la prend demain je fais des photos dans la foulée promis
Manche conducteur vernie soigneusement ^^ tout acajou, corde traversantes un sustain énorme, et contrairement aux Jackson habituel elle à de beaux médium ( en principe jackson c'est plutôt des Basses et des aigus ) la ça m'a impressionné.
Un super instrument, les finitions sont très soigné.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
pirate2k
SgG a écrit :
en principe jackson c'est plutôt des Basses et des aigus

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?? Ca m'intéresse vraiment car mes Jackson sont plutôt bien fournies en medium ! (sauf la KV2 mais je suis en 10-60 Drop C alors forcement...)
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
DARKMAJESTY
Et zut grillé Effectivement SL2H T
Je donne le n° de serie ce soir...
Stifffleur
je vois que tu es de poissy, "musique du monde"...
j'ai de très bons médiums avec ma RR, j'en suis satisfait, mais c'est vrai que la SLS3 pourrait tout à fait faire l'acolyte, il me faut une deuxième guitare avec un son plus nuancé, l'acajou, les cordes traversantes pourraient peut-être me ravir...
à bientôt pour les photos
rot'n roll
Ayé, elle est à la maison, ma femme vient de m'appeler pour me dire qu'elle vient de la recevoir .

Je vous poste des photos ce soir en rentrant du taf'.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...