[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
si quelqu'un est intéressé par une jackson RR 24 à bon prix, signature...
AnGeL_Of_SiN
Stiffleur a écrit :

tiens c'est dommage, avec un manche mapple je pense que je me serais bien laissé tenter!

g.com a écrit :
Certains auront remarqué que cette guitare ressemble d'une part énormément au modèle Signature Kevin Bond (jusque là rien d'étonnant) et, plus embêtant, à la signature ESP Alexi Laiho.

Qu'est ce qu'ils fument au banc d'essai? zont jamais vu la première CS de Laiho chez jackson et les wagons de Randy à chanfreins qui l'ont précédée? C'est quand même gros, comme critique!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
pirate2k a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
j'ai une petite question, une Jackson Soloist dans les numéro U12XXX, c'est quelle année à peu près?

Merci......

Je dirais 2004 à vue de nez

Merci....

je pensais à peu près ça aussi, mais comme je ne trouve pas un site avec les références de numéros de série, j'ai un peu de doutes...
je trouve juste celui du site Jackson, mais ça s'arrête à 2001, et après, plus rien.......
zebutcher
Faites confiance à Pirate, je plussoie ce qu'il a dit.

@vendouest : les micros jacksons sont tous passifs. Ils sont juste généralement couplés à un préamp de type JE-1xxx qui lui est alimenté par une pile donc actif.
Et pour le prix de la DK de bud, c'est un peu compliqué car c'est une occasion et une série très limitée et spécifique. Il l'a eu pour 1200€. Aujourd'hui une DK1 en france tourne aux alentours des 2000€. Une SL1 dans les 2500. Une KV2 dans les 2800.
Ce sont des prix de fous!

@rot'n'roll : tu nous la présentes sur le JAF ?
En tout cas bel achat.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Stifffleur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Stiffleur a écrit :

tiens c'est dommage, avec un manche mapple je pense que je me serais bien laissé tenter!

g.com a écrit :
Certains auront remarqué que cette guitare ressemble d'une part énormément au modèle Signature Kevin Bond (jusque là rien d'étonnant) et, plus embêtant, à la signature ESP Alexi Laiho.

Qu'est ce qu'ils fument au banc d'essai? zont jamais vu la première CS de Laiho chez jackson et les wagons de Randy à chanfreins qui l'ont précédée? C'est quand même gros, comme critique!

arf dommage

sinon il a raison, certaines personnes ne veulent pas s'identifier du tout à un quelconque guitariste, celle-ci ressemble malheureusement TROP (quoique on en fait un plat) à la signature d'Alexi chez ESP, ça lui porte vraiment préjudice je t'assures... même si le contraire est plus juste
zetek
  • Custom Top utilisateur
Je pense qu'il y a plus de fans de COB qui vont trouver la référence aguichante.
C'est tout l'intérêt des signatures pour les luthiers. Ils vendent des brouettes de guitares normales légèrement modifiées avec un surcout qui est rarement justifié par les spécs.
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
zebutcher
Stiffleur a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Stiffleur a écrit :

g.com a écrit :

arf dommage

sinon il a raison, certaines personnes ne veulent pas s'identifier du tout à un quelconque guitariste, celle-ci ressemble malheureusement TROP (quoique on en fait un plat) à la signature d'Alexi chez ESP, ça lui porte vraiment préjudice je t'assures... même si le contraire est plus juste

Le soucis c'est : comme dit plus haut des jacksons CS à la base qu'avait Alexi. Donc si il y a copiage c'est plutôt d'ESP sur des Jackson....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ventdouest
Merci pour la confirmation dont j'avais besoin zebutcher! Toujours présent quand on à besoin, un vrai St Bernard!
Quant aux prix, j'suis pas surpris bien qu'élevés.
analgrinder333
ventdouest a écrit :
Toujours présent quand on à besoin, un vrai St Bernard!

En fait il lui manque le tonneau
bobmaurane
Au vu d'une réplique de ce soir sur le JAF,je cite "le manche flammé est jolie", je crois qu'il vient de trouver le tonneau (et l'a bu)
zebutcher
bobmaurane a écrit :
Au vu d'une réplique de ce soir sur le JAF,je cite "le manche flammé est jolie", je crois qu'il vient de trouver le tonneau (et l'a bu)

Hey les gars !

Le manche flammé est vraiment sympa sur la charvel 475 deluxe.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Madpeter
hé bin, dans le tonneau c'était de la bonne visiblement, de la gniole sauvage façon napalm: il n'est pas redescendu
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...