[Topic officiel] yamaha PACIFICA 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakio
  • Zakio
  • Special Total utilisateur
Bonjour tout le monde, avez vous les prix des différentes pacifica 112 sous la main svp ?

edit : je parle pas d'internet, mais chez un vendeur.
Dans le magazin ou je suis allé la 112V était à 288€ (et comme j'ai pris guitare + ampli m'on rajouté 30€ d'accessoires)
Zakio
Oo OMGG !!

c'est bien de trop .... bye la pacifica...
Zakio
Je viens de voir sur internet, un magasin près de chez moi, et il propose ça :

- guitare yamaha pa112
-ampli marshall Mg15dfx
-housse
-cable
-médiator
-sangle

pour 365 euros.

Ca m'a l'aire pas mal, parce que bon, la guitare est moin bien (mais elle reste une pacifica 112) et l'ampli est le meilleur pour débuté (il vaut 155 euros).
Z'en pensé quoi ?
C'est avec sa que j'ai débuté ya quelque année c'était déjà les mêmes tarifs. Le MG 15 c'est un peu (beaucoup) de la daube ya mieux en ampli de base quitte à mettre un peu plus dans le prix (Rocktron / Peavey si tu veut jouer gros son Fender si tu veut varier) de toute façon entre 150 et 200 euros c'est du léger moi je l'ai lâcher au bout de 8 mois...
Pour la gratte par contre j'ai garder la PAcifica 112 j'ai fait pas mal de modif dessus c'est une bonne guitare en tout cas beaucoup mieux que les entrée de gamme d'autre marque.
Si le bruit et l'espace sont un probleme pour toi tu peut également opter pour un pod ultra compact qui te permet de t'éclater pas mal du style la gamme Korg Pandorra (PX4D) tu peut le brancher sur une sono, jouer sur casque avec ou sans pile. Moi j'ai opter pour sa (sachant que derriere j'avais une sono et un PC avec une très bonne carte son) et je me suis éclater débutant.
Zakio
Bah justement j'aimerai jouer avec un casque^^
Bonjour jai recu ce matin ma pacifia mais elle a un probleme elle a un faut contacte avec l'espece de tige qu'on peu regler sur la guitare ba enfait quand je joue de la guitare on entend rien mais quand j'apui fort sur la tige le son sort!!!! bizard aider moi sinon je la casse!!!!
Zakio
9a y ai guitare acheter, mais j'ai pas prix la pacifica finalement, Cort G210 + ampli kustom, largement suffisant pour commencer, et pour 280 € accessoire donné + casque.

voila =)
ROminoü.
Salut les amigos, je cherche en complément de mes grattes en doubles bobinages une petite gratte en simple a trimballer un peu partout!

J'ai directement pensé à yamaha, j'en ai déjà eu une il ya un petit bout de temps et j'ai toujours aimé cette guitare bien que je soie sur du gibson maintenant. Un petit retour au source me tente bien.

J'ai trouvé ceci:

http://cgi.befr.ebay.be/Guitar(...)wItem

Qu'en pensez-vous? A part les pets derrière biensûr, ils ne me dérangent pas! Niveaux micros, finition... Quel prix pourrais-je négocier avec le vendeur?

Ciao!

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
bah 50 euros pour une gratte c'est pas la mort...
puis si elle ne te plait plus , tu fais de la déco avec !
on progresse , on progresse...
Je voudrais savoire ou peut on trouver des pickguards de pacifica.
J'aimerai la customisé
ketzol
  • Special Supra utilisateur
Y a un lien en page 1 de ce topic
Klowns Rock Band
ccfc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ccfc
    le
Mon revendeur ma promis la mienne pour mercredi !

J'en peut plus d'attendre !

Je vais bien finir par gratter si ça continue à démanger !
ccfc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ccfc
    le
Et la voilà !

Je vais bien finir par gratter si ça continue à démanger !
Q2makak
  • Special Méga utilisateur
Jolie

Je viens de recevoir une pacifica 112, je lui ai mis un SH4 au chevalet (ca sonne pas asses vintage donc il va surement jarté...). J'ai une fender telecaster et meme si ca n'a rien à voir, cette pacifica trouve sa place, je trouve que les micros simple sonne pas mal du tout, j'avais essayé une strat mex et je l'avais trouvé incipide alors qu'avec la yamaha j'arrive à avoir le son que je cherche, après j'ai eut plus de temps sur la yam... apres ce que je lui reproche c'est que le manche ne glisse pas beaucoup et des fois on sent bien à la fin d'un solo qu'il y a eut de la résistance de sa part, avez vous trouvé une solution à cela ?

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...