[Topic officiel] yamaha PACIFICA 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Anth
    le
Ayé je peux pretendre a ce club,
j ai acheté jeudi ma pacifica 112 old violin sunburst avec un cube 20X de chez roland.
Je fais des photos tres bientot
Bonjour tt le monde

Je cherche un casque pour Pouvoir jouer pépére jusqua pas d'heure !! Qunlqun aurait til tester des casques avec la pacifca branchée sur un vox da5 ??? Fourchette de prix : 50 euros Max
moi j'ai acheté un casque philips SBC HP 400 et c'est franchement pas mal ( une trentaine d'euros )
on progresse , on progresse...
VOodo_Man a écrit :
Pour la gratte tu peu trouver des pacifica d'occaze a 200 euros facilement

Merci pour les conseils.
Je cherche donc la Pacifica d'occas'. Est-ce que cette référence correspond au bon modèle : Pa 112j Bl ?
Merci pour vos réponses.
Kangoo_74 a écrit :
VOodo_Man a écrit :
Pour la gratte tu peu trouver des pacifica d'occaze a 200 euros facilement

Merci pour les conseils.
Je cherche donc la Pacifica d'occas'. Est-ce que cette référence correspond au bon modèle : Pa 112j Bl ?
Merci pour vos réponses.

Oui ouii C'est Bien une pacifica 112 .... le Bl c'est juste pour "black" elle sera donc noir !! Fonce ci elle est pas trop chére !
Je rectifie un peu >>>>>>>>>>> 200 euros c'est comeme chére pour une pacifica 112 ca tourne plutot autour des 150 euros par la ...
VOodo_Man a écrit :
Oui ouii C'est Bien une pacifica 112 .... le Bl c'est juste pour "black" elle sera donc noir !! Fonce ci elle est pas trop chére !

Bon, la photo de la guitare la montre pas noire du tout, mais naturel.
J'ai de sérieux doutes sur la référence du coup...
Et l'annonce est un peu ancienne, j'avais pas vu, elle doit être vendue

Oui, j'ai vu que ça se vend dans les 150 euros d'occas', d'autant qu'elle est à 225 euros neuve, FDPI.
Merci, j'ai mis dans les affaires à suivre.
J'ai trouvé quelques annonces, pas toutes récentes, et j'ai envoyé des mails. Je verrais bien ce soir si il y en a encore en vente.
Y en a une notamment, vendue avec sangle + médiat + jack, pour 155 euros, FDPI. J'attends les photos là, car je ne pourrais pas la voir, c'est trop loin.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les différences dans les références ?
Là, par exemple, j'ai trouvé une 112M d'occasion. Qu'est-ce que ça veut dire "M" ?
alius
  • Special Total utilisateur
c'est la taille il y a soit S M L ou XL
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
alius a écrit :

Nimporte Nawak loOl ...
Kangoo_74 a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les différences dans les références ?
Là, par exemple, j'ai trouvé une 112M d'occasion. Qu'est-ce que ça veut dire "M" ?

Manche couleur érable = >>> (PACIFICA 112M)
alius a écrit :

Ha oui, et donc J, ça doit être pour Junior.

Ahem. Sympa d'aider les noobs.

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...