Slyspster a écrit :
Sa y'est! j'ai enfin commander ma pacifica ! Mais je la receverai qu'en fevrier... En rouge métalisé bien sure.... par contre je n'ai pas encore choisit mon ampli et j'hésite encore; lequel serait le mieux pour jouer un peut de tous pour pas grand chose? Avez-vous des idées? (max100€)
Moi j'ai opté pour un petit Vox 15W (DA15 ou AD15VT si t'as un peu de marge) mais c'est 150 roro. t'as pour ce prix un bon son et de bons effets et des modelisations de 11 types d'ampli. Sinon t'as le Roland cube à 100 roro . (il existe en rouge pour aller avec ta gratte
.
Pour Corny :
J'etais à york en vacances pour apprendre l'anglais. j'avais un correspondant, une vrai tête de noeud à l'anglaise. Il doit aujourd'hui encore avoir son balai dans le c... et boire son thé avec bobonne devant les retransmissions audiovisuelles des mariages royaux...
Mais il avait certains potes très cool, dont un franco-anglais dont le père nicois avait un bar genre "Frog & Rosbeef". J'y suis allé 2 étés. c'etait il y a une vingtaine d'années alors ça a du changer un max.
Au fait, la graisse pour cuire les fish, c'est de la graisse animale, je ne rentre pas dans les détails sinon tu vas moins aimer
Sinon la folk, pour revenir au sujet, la folk, c'est plus exigeant. Il faut gazer pour bien la faire sonner. Les pains tu les sens mieux. Ou alors j'ai joué que sur des bouses...
, c'est possible...
Un monde sans culture, c'est comme un zèbre sans rayure...
-----------------
On a toujours besoin. (proverbe attribué à LaFontaine)
P.Desproges