ebrYde a écrit :
Bon choix.
J'ai un vox da15 pour l'instant, donc transistor, je pense passer au modèle à lampe, j'ai eu l'occasion de jouer dessus en magasin.
Au passage je vous présente ma nouvelle yamaha:
(3 autre foto
en cliquant ici)
Une yamaha RGX 620 dz, vraiment une bonne gratte pour son prix, j'avai joué sur une prs tremonti se et une prs custom se, eh ben finalement j'ai préféré celle-ci. Qui en plus à le mérite d'être beaucoup moins chère qu'une PRS. ^^
Pendant un instant j'ai cru que c'était une 820 (celle avec le piezzo), je pense que je serais passé chez toi pour te la piquer
, elle à l'air géniale (mais la 620 doit être bien bonne aussi
). En tout cas jolie guitare
Drizzit> Je serais toi je changerai en priorité le humbucker, maintenant ca dépend des sons que tu cherche ^^ mais je trouve les micros simples très correct pour l'instant... Par contre il faut absolument que je fasse faire un blindage nickel à la mienne, car la clairement, plus je vois passer de guitares dans mes mains et plus je préfère ma ptite pacifica 112 (question d'habitude bien sur, à mon avis pour peu que la guitare sur laquelle on commence soit correcte, c'est celle que l'on préfère
). Son seul soucis c'est qu'elle fait un peu de bruit depuis que j'ai refais les soudures n'importe comment en installant le micro double.
'Mon the biff !