Salut !
Ca y est, j'ai reçu ma pacifica 112 !! Un grand bravo à Euroguitar, qui me l'ont envoyé en moins de deux jours après ma commande ( ).
De plus, j'ai acheté le VOX DA5, et j'ai pu tester tout ça hier soir, avec mon niveau basique de guitare J'avoue ne pas tout avoir compris aux réglages du VOX, mais j'ai trouvé qu'il était très puissant pour sa taille ( jamais mit au maximum, et pourtant je voulais bien que ça s'entende pour une première ! ) et je pense que j'ai fait un bon choix. Je n'ai pas vu ni essayé le micro cube, mais j'imagine qu'ils se valent.
Question : est-ce que quelqu'un aurait des informations sur les réglages de la VOX, pour obtenir tel ou tel son ( aussi en fonction des micros employés sur la pacifica 112, et du tone.. ) Ca serait très cool par exemple que quelqu'un dise que pour jouer du blues, il préfère tel micro, avec tel tone, sur tel réglage du VOX DA5... Ca existe ?
En tout cas, la pacifica 112 est une merveille... Je l'ai en couleur natural satin, et avec mon petit niveau, j'ai réussi très facilement à passer les accords que je connaissais. Elle est d'une matière très douce au touché, un objet magnifique !
Merci pour vos conseils, et à bientôt