Citation:
Poru enregistrer sur ton pc tu relis la sotit en ligne (ou sortit casque) de ton ampli a l'entrée en ligne de ton pc (te faut un adaptateur).
Après tu télécharge un logiciel gratuit qui s'appel audacity. Et pour la suite ca doit être expliqué quelque part sur le forum ou sur le net. ^^
yeeeees ! l'adaptateur je l'ai !!! bon manque le jack :p mais je passe a auchan mercredi donc ..... a moi le home studio
c'est surtout le logiciel que je connaissais pas, mais maintenant que je l'ai je vais faire un massacre! dans tous les sens du terme !!
à part ça je me suis rendu compte que les micros, c'est excessivement facile à regler (j'ai pas dit à BIEN regler) par contre que vois pas énormément de différence en satu en revanche pour les sons clair si je rapproches les micros le son est vraiment + claquant (il l'était déja à l'origine) donc je vais poursuivre mes expérimentations
enfin ayant rapproché le micro manche (dont je me sers pour les solos de metallica) à 1.5 mm mi aigu et 2 mm grave le resultat est pas génial jai l'impression que ça bourdonne beaucoup plus ...... je les ai donc ré-éloignés .... bon c'est pas le tout mais jy retourne ! merci pour les infos en tout cas