Tout sur les ESP ! ( possesseurs wanted ! )

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greatfab
ah je tiens à ce que l'on respecte cette atmosphère assez peace and love qui règne depuis quelques pages! si certaines personnes n'ont pas le même avis, merci d'en discuter gnetiment sans que ca parte en .oui.... svp!
My Gibson is fantastic!
Metal_Madness
greatfab a écrit :
ah je tiens à ce que l'on respecte cette atmosphère assez peace and love qui règne depuis quelques pages! si certaines personnes n'ont pas le même avis, merci d'en discuter gnetiment sans que ca parte en .oui.... svp!


ouai depuis la pages 9 c'est vraiment tres drole ici merci ESP
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Elrond Calmcaci
lol !! bien d'accord merci pour le lien des sites japonais et russes!!

au fait vous m'avez pa donné votre avis sur l'Armor custom !!



pour greatfab : les principales différences sont d'ordre de la lutherie (et/ou de micros pour certains modeles): meilleures essences, plus d'application sur les détails, meilleures mécaniques aussi je pense, des vibratos Floyd Rose originaux etc . . .
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Metal_Madness
Elrond Calmcaci a écrit :
lol !! bien d'accord merci pour le lien des sites japonais et russes!!

au fait vous m'avez pa donné votre avis sur l'Armor custom !!



pour greatfab : les principales différences sont d'ordre de la lutherie (et/ou de micros pour certains modeles): meilleures essences, plus d'application sur les détails, meilleures mécaniques aussi je pense, des vibratos Floyd Rose originaux etc . . .


Impec pour mettre dans ton chateau fort ( c'est un festival ce soir )
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
Elrond Calmcaci
Metal_Madness a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
lol !! bien d'accord merci pour le lien des sites japonais et russes!!

au fait vous m'avez pa donné votre avis sur l'Armor custom !!



pour greatfab : les principales différences sont d'ordre de la lutherie (et/ou de micros pour certains modeles): meilleures essences, plus d'application sur les détails, meilleures mécaniques aussi je pense, des vibratos Floyd Rose originaux etc . . .


Impec pour mettre dans ton chateau fort ( c'est un festival ce soir )




mdr la gratte doit peser 40 kilos toutes en feraille, ca doit surement etre de la technologie francaise loooooooool
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
greatfab
l'armor custom c'est la gratte de conan le barbare là? le truc en fer?
disons que les metalleux les plus hardcore doivent en réver la nuit.
sinon pour la différence esp/ltd je me demandais si une esp sonnait vraiment mieux qu'une ltd? parce que si c'est le cas j'en veux une de suite car je trouve que ma ltd est déjà pas mal du tout!
My Gibson is fantastic!
Metal_Madness
greatfab a écrit :
l'armor custom c'est la gratte de conan le barbare là? le truc en fer?
disons que les metalleux les plus hardcore doivent en réver la nuit.
sinon pour la différence esp/ltd je me demandais si une esp sonnait vraiment mieux qu'une ltd? parce que si c'est le cas j'en veux une de suite car je trouve que ma ltd est déjà pas mal du tout!


Ouai c'est bien la signtaure Conan le barbare avec touche en écaille de dragon...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
greatfab
mdr
My Gibson is fantastic!
greatfab
le problème c'est que si tu la balance au public celle-là, ya des membres qui vont sauter.
My Gibson is fantastic!
senior
  • senior
  • Special Méga utilisateur
y'aussi la série angel

http://www.espguitars.co.jp/ar(...).html

regardez the alfee, mana, kozi et laputa, c'est mon petit worst of (quoi que la kozi est jouable qd mm..)

bref pour répndre a la sempiternelle question esp/ltd, la différence c'est el choix des boix, donc la lutherie, l'assemblage, l'electronique et la finition.

comme entre une les paul studio a 1000 € (au bon vieux temps....) et une standard a 1500 € (nostalgie quand tu nous tiens)

voilaaaaa bref les séries 1000 de ltd sont tres tres bien, la série 400 un peu pataude, et j'ai pas joué les séries en dessous.
greatfab
wouah! ils ont une vision bizarre de la guitare ces japonais!
My Gibson is fantastic!
senior
  • senior
  • Special Méga utilisateur
tu m'étonnes, c'est ca k bon!!!

ils ont qd mm d'excellents luthiers...

j'aimerai bien une potbelly std.. trop belle cette guitare
greatfab
la rose angel est tres...comment dire....ben je sais pas en faite! les guitaristes japonais ont des gouts louches quand même!
My Gibson is fantastic!
Elrond Calmcaci
greatfab a écrit :
la rose angel est tres...comment dire....ben je sais pas en faite! les guitaristes japonais ont des gouts louches quand même!



En tout cas elle a le mérite d'etre originale !!!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
greatfab
ah c'est sur qu'on en voit pas beaucoup des comme celle là! celle en forme de fleur est vraiment top kitsh aussi!
My Gibson is fantastic!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...