Tout sur les ESP ! ( possesseurs wanted ! )

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greatfab
ah non cache ce truc rouge et blanc! ils ont du fumer sévère chez esp pour sortir ca! le pire c'est si ca tombe elle sonne en plus!
My Gibson is fantastic!
Metal_Madness
Elrond Calmcaci a écrit :
un modele anniversaire pour les 30 ans vu sur le site japonais





BODY : Alder
NECK : Maple 3P
FINGERBOARD : Rosewood , 22frets
SCALE : 25.5 inch (648mm)
NUT (width) : Locknut (42mm/R2)
FRET : #214
JOINT : Bolt-on
BRIDGE : Original Floyd Rose
PICKUPS : (Front) Seymour Duncan SH-1n
(Rear) Seymour Duncan TB-4
CONTROL : Master Volume
Master Tone
Mini Toggle PU Selector


mais qui est le c** qui a pondu une telle merde?

jadore ca me fait pensser à certains stylistes! il créé des robes importables que personne mettra jamais! ou les créateurs de voiture qui crée des prototype genre batmobile qui ne seront jamais produits !

juste for the fun

greatfab a écrit :
ah non cache ce truc rouge et blanc! ils ont du fumer sévère chez esp pour sortir ca! le pire c'est si ca tombe elle sonne en plus!


ba c'est surement des mecs de chez ESP qui sont arrivés au boulo bourré et qui ont défoncé une plaque sur le parking de lusine ! du coup pour pas ce faire engueler par leur boss , ils y ont mit des micro , des potard et un floyd ! et op ! déguisé en gratte


-résultat... ca à pas marché leur boss est pas con à ce point , ils sont virés [ connerie inside ]
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
greatfab
c'est moi ou elle fait vraiment mal aux yeux!?
My Gibson is fantastic!
greatfab
hé un peu plus bas il y a sujet "la guitare de vos cauchemars". je crois que le truc rouge et blanc à sa place là-bas!
My Gibson is fantastic!
Metal_Madness
greatfab a écrit :
hé un peu plus bas il y a sujet "la guitare de vos cauchemars". je crois que le truc rouge et blanc à sa place là-bas!


c'est sur meme montre lui le chemin...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
greatfab
elrond calmcaci, aurai tu l'amabilité de mettre cette photo le sujet sus-nommé?
My Gibson is fantastic!
greatfab
ah une esp pour enfant, pourquoi pas! ou pour les gens tres petit alors parce qu'une gratte de ce genre pour un gamin je sais pas!!
My Gibson is fantastic!
Metal_Madness
déja que je trouve les grattes "normal " petites alors une encore plus petite jme marre ! tu dois pas avoir l'air con avec ca ! surtout si tu fais 1m90

ps: Super ta signature greatfab ! alala quel grand philosophe ce JC Vandamme! Encore un grand intéllectuel du XXeme siecle...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
greatfab
pour redevenir un peux plus sérieux, est-ce quelqu'un ayant testé le meme modèle dans chaque marque pourrait me dire les différences entre esp et ltd? juste pour savoir ce qu'on achète en plus sur une esp!
My Gibson is fantastic!
Elrond Calmcaci
greatfab a écrit :
pour redevenir un peux plus sérieux, est-ce quelqu'un ayant testé le meme modèle dans chaque marque pourrait me dire les différences entre esp et ltd? juste pour savoir ce qu'on achète en plus sur une esp!




Bon ca va chier de nouveaux j'ai limpression
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
greatfab
ah je tiens à ce que l'on respecte cette atmosphère assez peace and love qui règne depuis quelques pages! si certaines personnes n'ont pas le même avis, merci d'en discuter gnetiment sans que ca parte en .oui.... svp!
My Gibson is fantastic!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...