Une guitare ovni, mon reve, La jeune fille ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
elle est terrible la gratte
elle me rappel un peu celle du gratteux de Luna Sea
j avais de suite accroché
mais la le prix il me refroidit
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
simu
  • #46
  • Publié par
    simu
    le 23 Jan 05, 05:57
Tout simplment sublime!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Mifou
  • #47
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 06:06
Tout simplement moche!


Comme quoi, les coups et les douleurs....
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
simu
  • #48
  • Publié par
    simu
    le 23 Jan 05, 06:19
Non mais c'est de l'art cette guitare! Y a rien a dire de mon point de vue!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
bidaloboy
aimerai avoir cette gratte et la pulveriser
la faire glisser par terre et sauter dessus
la ramasser et la demolir sur le sol,et sentir son manche casser sous mes mains
je vis pour des moments comme ça
les mo.......rs sont des batards
Droopy22©®
waaaah
mais t as un serieu probleme toi
va voir un psychiatre
si elle te plait y a un truc simple a faire
laisse la la ou elle est
un mec qui explose volontairement une gratte a 2 plaques il a un souci d ordre mentale
le mec qui m explose une gratte a 2 plaques comme tu le fait, il a interet a courir vite, je lui reserve le meme sort
elle ta rien fait ctte pov gratte
si t as besoin de passer tes nerfs sur cette gratte, tu m appel, j t echgange une guitare en lego contre celle ci, tu pourras exploser a volonté la gratte lego et la remonter, et tu feras un heureux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
masterclem
Un peu space cette guitare mais elle est pas moche, loin de là !
Randall Power !!!
SexyJuju
Héhé ben en tous cas elle est plus belle qu'une Strat de Fender !!!
pocky
  • #53
  • Publié par
    pocky
    le 23 Jan 05, 16:33
Droopy22 a écrit :
waaaah
mais t as un serieu probleme toi
va voir un psychiatre
si elle te plait y a un truc simple a faire
laisse la la ou elle est
un mec qui explose volontairement une gratte a 2 plaques il a un souci d ordre mentale
le mec qui m explose une gratte a 2 plaques comme tu le fait, il a interet a courir vite, je lui reserve le meme sort
elle ta rien fait ctte pov gratte
si t as besoin de passer tes nerfs sur cette gratte, tu m appel, j t echgange une guitare en lego contre celle ci, tu pourras exploser a volonté la gratte lego et la remonter, et tu feras un heureux


haha, G3 > For beyond the sun - Malmsteen

allez cours =)
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Droopy22©®
remarque si il explose une strato ca me derange beaucoup moins
mais ma proposition tient toujours, si t as une ESP JF que tu veux exploser je suis pret a t offrir autant de lego que possible
je suis plus attiré par une Jeune Fille (pas trop jeune non plus hein) que par une Strat, d ailleur j echange volontier les Strat de mon pere contre la JF (mais j ai pas fini de l entendre gueuler)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
VAiHalen
deja comme la dit Ced , ca ressemble etrangement a la gratte de Prince.

Ensuite, pour ma part je la trouve jolie mais simplement a regarder , ca fait un peu con de voir un gratteux lutilisé je trouve.

Pour finir si vraiment ca te fait triper , fait toi faire une grate par un luthier car la gratte , elle es tout con , un micro , un volume , un vibrato , le reste cest de la sculpture.

Fait faire un devis par un luthier ca te coutera surement beacoup moins que 3000 euro et surtout ca sera une vrai custom.
Zukov
  • #56
  • Publié par
    Zukov
    le 23 Jan 05, 19:48
Superbe

Et je trouvaisla gratte de Prince très moche.

Non mais ce côté baroque, cette finition, ce petit côté violoncelle, je la trouve vraiment belle. Je n'aurais jamais l'idée de jouer avec, mais en déco si j'ai vraiment du fric à jeter par les fenêtres elle passerait super bien
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Acétyl-Coa
personne n'a de photos de cette gratte en action ? en fait je me rend pas trop compte ce qu'elle rend vraiment...mais c'est sur, plus je la regarde et plus je lui trouve un certain charme (que pr la déco, c'est sur...)...comme quoi !!!
Zukov
  • #59
  • Publié par
    Zukov
    le 23 Jan 05, 20:21
Boarf j'avais même pas remarqué que j'étais pas le seul Stéphanois dans ce thread...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
pocky
  • #60
  • Publié par
    pocky
    le 23 Jan 05, 20:25
yup

les stephanois kiff les guitares chelou -_-v

pour la gratte elle a rien d'extraordinaire au niveau son, c'est de l'emg 81 ou de l'emg 81 et 85 (sa depend de la config de mana) ou alors la meme chose mais en speedloader (et sans tête).

enfin bref sa sonne comme une esp avec du emg, metal quand tu nous tiens ,)
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com

En ce moment sur guitare électrique et ESP...