Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une guitare ovni, mon reve, La jeune fille ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • #90
  • Publié par
    Zukov
    le 06 Feb 05, 23:57
Feanor3312 a écrit :
et les telecaster beh... comment dire... c'est moche quand même... désolé j'adhère pas..


* balance de la caillasse ! *

Scrru... Qu'est-ce qu'on entend pas

[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Perfect Tömmy
Je vois ça davantage comme un exercice de style... Je me pose simplement la question chère à Gaston Lagaffe : "Oui, mais si on danse ?..." Parce que je me vois mal jouer d'un machin comme ça...
Perfect Tömmy
Citation:
et les telecaster beh... comment dire... c'est moche quand même... désolé j'adhère pas..


Ts, ts : Maglite, une Telecaster, c'est bôôô ! Pas aussi beau qu'une Strat mais quand même !

Rââââ, la signature Kotzen....

Droopy22©®
bendpulloffhammer a écrit :
difficile pour moi de critiquer ,vu que perso j'avais complètement flashé sur la guitare de hide de X japan ,

flashé mais sans doute pas acheté ,quoi qu'elle soit pas si chere que la jeune fille..le problème avec ce genre de guitares c'est qu'il faut jouer un certain style de musique qui va avec le look ,ok on peut arriver à jouer du blues ( c'est les doigts avant tout) mais quand même..enfin bref si cela lui plait

ca va de 450 000 Yens (3400€) a 120 000 (900€) en passant par 380 000 (2860€) sans compter TVA/divers taxe/douane/fras de port
la MG120X (celle a 120 000Y) se trouve a partir de 100 000 Y (751€)en neuf sinon dans les 50 000Y en occaz (ca fait dans les 622€ tout compris une fois a Paris)
seul probleme en trouver une, et un magasin qui accepte de l envoyer en dehors du Japon car le modele etant interdit a l export (Fernandes ne paye aucune rente a BC Rich pour la forme, donc export interdit)
je me suis offert celle ci pour la forme de Mockin'bird et la peinture qui me correspond a 100%
enfin je la trouve moins extreme que la JF, forme "classique" de mockingbird, y a juste la couleur qui est extravagante, mais bon le modele existe dans d autre coloris parfois plus sobre
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
_Neko_
pascalreedsmith a écrit :
Les stephanois sont en force ici, et ils aiment cette guitare


T'es un gars bien toi! Motard gratteux et stéphanois!! On dirait moi, mais... en moins bien tu vois lol!


Bon sérieusement, cette gratte, trop baroque pour moi aussi.. ou alors a la rigueur en élément de déco' mais pas pour en jouer!
Apres je conçois tres bien qu'il y ait des gens qui l'adorent! Chacun ses goûts mais en tout cas si jamais tu l'achetes, penses a mettre des photos sous d'autres angles et des ptis samples!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
_Neko_
Perfect Tommy a écrit :
Je vois ça davantage comme un exercice de style... Je me pose simplement la question chère à Gaston Lagaffe : "Oui, mais si on danse ?..." Parce que je me vois mal jouer d'un machin comme ça...


+1!! :mdr: :mdr:
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
slashnguns
mais qu'est ce que c'est que c'est guitare la
je sais pas mes moi j'adore avoir une guitare seine et pur voir le bois transparent à travers le vernis
mais pas ca et surtout 'la jeune fille 'la!baaaaaaaaaaaaaaaaaa
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...
Droopy22©®
mais elles sont tout a fait sainnes ces grattes
une LP Custom 54 (black beauty donc, la vraie, pas une Custom 57 avec des micros dorés qui usurpe ce doux pseudo, j critique pas la gratte en elle meme hein) t y verras pas 1cm² de vernis c est pas une gratte malsaine pour autant
le coté excentrique ne fait qu une gratte sonnera de telle ou telle maniere
d un coté on en entendant qui critiquent le statisme de l evolution des grattes depuis 20 ans et de l autres les detracteurs aux formes/finitions plus originales
comment c est casse bonbon un gratteux..... j connais pas un batteur ni un bassiste pour e contre dire, vive nous les gratteux casse noix que nous sommes
en plus sur la Fernandes niveau pureté t es servi
un volume
un selecteur de micros
et un switch pour court circuiter le volume (en gros on a le son a fond peu importe la position du potards)
plus pure y a pas
sinon j ai vu une Jim Harley ou y voyait le bois a travers le vernis, t as vu d un coup d un seul comme elle dechire severe la JF
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #99
  • Publié par
    HIM
    le 08 Feb 05, 00:47
ouaip c'est pas très beau!!!
Acétyl-Coa
meuh si c'est bO

finalement j'ai pas assez de $$ dans un objet décoratif, donc je suis curieux de savoir a combien elle va partir....

(pour ce qui est des télécaster, ça m'a toujours fasciné....le succès qu'elles ont malgré leur look de strat malformé...on dirait une malformation embryologique...non mais regardez la tete (yapa de smiley qui gerbe ???) )
ShaiShai
lsrr666 a écrit :
jeuxvid a écrit :
Je pense que ça ressemble plus à une harpe qu'à une guitare mais j'aime plutôt bien moi.


8O

Une harpe c'est beau et cela ne ressemble pas à ça stp!!

ceci est, temps; s'il l'aime.... (enfin qd même ?: )


c'est une blague ?
Shinjuku
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
et les telecaster beh... comment dire... c'est moche quand même... désolé j'adhère pas..


Ts, ts : Maglite, une Telecaster, c'est bôôô ! Pas aussi beau qu'une Strat mais quand même !

Rââââ, la signature Kotzen....



J'ai vendu celle ci à un anglais il y a qqs temps, (j'en ai eu 2).
C'est sympa comem gratte, ca patate bien, mais limite niveau lutherie... (comme d'hab chez Fender)

ps: attention manche TRES épais.
jeuxvid
ElGandalfo a écrit :
elle n'est partie qu'a 910$ ...


En effet ça fout les boules, si on jouait bien on l'avait à 911$ .
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur guitare électrique et ESP...