Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une guitare ovni, mon reve, La jeune fille ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
j'ai enfin vu le dvd (divx ) de malice mizer,

perso je suis étonné qu'il y ai autant de monde au concert, mais bon il en faut pour tous les gouts lol !!,

à part ça "l'ESP jeune fille" est encore plus sympa à voir jouer, on se rend mieux compte...en fait, elle est assez petite et super fine ( ), c'est donc beau & a l'air pratique



à tous ceux qui trouvent cette gratte originale et sympa, hésitez pas à voir cette vidéo

ps: en dehors du site jap (lien ds les post précédents) je ne l'ai pas vu ailleur en vente, il faut dire qu'il ne doit pas s'en vendre beaucoup ......(si vous avez d'autres adresses....)
yonder
jeuxvid a écrit :
Je pense que ça ressemble plus à une harpe qu'à une guitare mais j'aime plutôt bien moi.


8O

Une harpe c'est beau et cela ne ressemble pas à ça stp!!

ceci est, temps; s'il l'aime.... (enfin qd même ?: )
stratocastreuse
Mais c'est mignon. D'accord, je ne jouerais pas avec ( quoique ? ) mais elle est fine, cisaillée comme une jeune damoiselle, elle porte bien son nom en tout cas. Effectivement elle fait plus baroque que rock, mais justement pour ce genre de musique métalleuse sur fond d'église, elle pourrait avoir sa place.
Pose the coconut down, NOW !
Rock for Troll
Fiouuuuw, si peu cher ?

Ben dites moi! Pour ceux qui l'aiment c'est une pure occas' ça!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Traps
  • #82
  • Publié par
    Traps
    le 06 Feb 05, 13:19
En general, je n aime pas du tout ce genre de guitare qui n'ont pas des forme normal (strat, lespaul.....)
Mais je doit admettre que je trouve ca magnifique.. En tant qu'oeuvre dart, car je rique pas de jouer la dessus... Le travaille du bois est impressionnant et l'on parle plus de luthier mais de scupteur.
Bref C'est tres beau mais c'est tout.. Jouer avec ca, jamais!!
Limulus
immonde
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
ti_gui
moi je la trouve belle, j'aimerais bien savoir sculpter le bois comme ça.
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    psyg
    le 06 Feb 05, 17:40
Encore les ltd ou les bc rich avec desing ultra gothicométal j'adore mais ca c'est d'une laideur......
Feanor3312
Je sens que je vais pas me faire des amis:
Cette gratte est tout simplement horrible, je trouve même pas les mots,
et les telecaster beh... comment dire... c'est moche quand même... désolé j'adhère pas..
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Zukov
  • #90
  • Publié par
    Zukov
    le 06 Feb 05, 23:57
Feanor3312 a écrit :
et les telecaster beh... comment dire... c'est moche quand même... désolé j'adhère pas..


* balance de la caillasse ! *

Scrru... Qu'est-ce qu'on entend pas

[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur guitare électrique et ESP...