Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une guitare ovni, mon reve, La jeune fille ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pocky
  • #60
  • Publié par
    pocky
    le 23 Jan 05, 20:25
yup

les stephanois kiff les guitares chelou -_-v

pour la gratte elle a rien d'extraordinaire au niveau son, c'est de l'emg 81 ou de l'emg 81 et 85 (sa depend de la config de mana) ou alors la meme chose mais en speedloader (et sans tête).

enfin bref sa sonne comme une esp avec du emg, metal quand tu nous tiens ,)
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
angeles
Le bas de la guitare me fait penser à la basse de Gene Simmons
faerune
ElGandalfo a écrit :
personne n'a de photos de cette gratte en action ? en fait je me rend pas trop compte ce qu'elle rend vraiment...mais c'est sur, plus je la regarde et plus je lui trouve un certain charme (que pr la déco, c'est sur...)...comme quoi !!!


Pour la photo tiens, ca peux te donner une idée!

Mana et sa guitounette => http://www.mypage.bluewin.ch/h(...)1.JPG
Il est beau le monsieur non? ^^

Sinon achete ou Download (oui c'est mal je sais :p) ce Dvd là tu l'auras en live si mes souvenirs sont bons (ou sinon trouve des lives de "Malice Mizer" aussi je me souviens l'avoir vue dans un de leur dvd aussi) => http://www.mabell.fr/images/co(...)s.jpg
pocky
  • #63
  • Publié par
    pocky
    le 24 Jan 05, 13:10
bha avec malice mizer sur le concert merveille, il utilise une guitare de merde qu'il explose avec une forme warlock, la bleu en photo juste au dessus et la meme en speedloader

avec moi dix mois sur leur premier live, il use la jeune fille et une autre gratte avec la forme warlock.

Voili Voilaa
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Acétyl-Coa
Citation:
Pour la photo tiens, ca peux te donner une idée!

Mana et sa guitounette => http://www.mypage.bluewin.ch/h(...)1.JPG
Il est beau le monsieur non? ^^

Sinon achete ou Download (oui c'est mal je sais :p) ce Dvd là tu l'auras en live si mes souvenirs sont bons (ou sinon trouve des lives de "Malice Mizer" aussi je me souviens l'avoir vue dans un de leur dvd aussi) => http://www.mabell.fr/images/co(...)s.jpg


merci, top cette gratte en fait

pour me consoler, je me dit seul les idiot ne changent pas d'avis hein

hum, pour ce dvd je vais regarder ça de près...

ps: ça me dérange pas de dire que je télécharge des dvd/divx, ceux qui me plaisent je les achètes ensuite pour avoir une belle qualité et du son 5.1 , la plupart de mes dvd, je les ai d'ailleur eu avant en divx !!!
conclusion : le piratage, moi ça a boosté mes achats et je connais bcp plus de groupes maintenant
(bon j arrête là je vais finir hors sujet )
Zukov
  • #65
  • Publié par
    Zukov
    le 24 Jan 05, 14:03
Edité par un modérateur
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
angeles
Quel propos rasciste et haineux...
Melanphos
moi je l'aime bien, c pas plus beau qu'une bich mais c gawt a souhait
Zukov
  • #70
  • Publié par
    Zukov
    le 25 Jan 05, 14:31
Arf c'est donc ici mon fameux blâme pour "propos racistes" , je ne me rappel plus de la formulation de mon message mais je tiens à m'excuser si il a été compris ainsi parceque ce n'était en aucun cas un message à caractère raciste, je ne le suis pas et le regrette amèrement si ça a été compris ainsi.

Je voulais dire que j'ai beaucoup de mal avec cette vague de groupes de hard Japonais qui jouent sur l'esthétique androgyne : au final les résultats sont je trouve de très mauvais gout niveau look. Mais ce n'est que mon avis et ça ne concernait que le LOOK de ces groupes, quand j'ai dis Japonais c'est parceque la plupart des groupes de cette vague sont aujourd'hui des groupes Japonais mais ce n'était en aucun cas un jugement racial destiné aux asiatiques en général, seulement un jugement sur l'esthétique de ces groupes que je n'aime pas.

Encore un fois désolé si je me suis mal fait comprendre mais ce n'était vraiment pas le fond de ma pensée que vous avez cru comprendre
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Acétyl-Coa
Citation:
Arf c'est donc ici mon fameux blâme pour "propos racistes" , je ne me rappel plus de la formulation de mon message mais je tiens à m'excuser si il a été compris ainsi parceque ce n'était en aucun cas un message à caractère raciste, je ne le suis pas et le regrette amèrement si ça a été compris ainsi.

Je voulais dire que j'ai beaucoup de mal avec cette vague de groupes de hard Japonais qui jouent sur l'esthétique androgyne : au final les résultats sont je trouve de très mauvais gout niveau look. Mais ce n'est que mon avis et ça ne concernait que le LOOK de ces groupes, quand j'ai dis Japonais c'est parceque la plupart des groupes de cette vague sont aujourd'hui des groupes Japonais mais ce n'était en aucun cas un jugement racial destiné aux asiatiques en général, seulement un jugement sur l'esthétique de ces groupes que je n'aime pas.

Encore un fois désolé si je me suis mal fait comprendre mais ce n'était vraiment pas le fond de ma pensée que vous avez cru comprendre


moi non plus je n'y ai pas trouvé de propos raciste franchement faut pas en voir partout, il parlait bien du look et pas du fait qu'il soient jap enfin bref allez encore un
angeles
Il faut croire que c'était assez pour que le modérateur édit...
C'est l'enfant caché de la guitare lyre de Voulzy et de la cloud guitar de Prince !

spécial quand même...
Acétyl-Coa
j'ai enfin vu le dvd (divx ) de malice mizer,

perso je suis étonné qu'il y ai autant de monde au concert, mais bon il en faut pour tous les gouts lol !!,

à part ça "l'ESP jeune fille" est encore plus sympa à voir jouer, on se rend mieux compte...en fait, elle est assez petite et super fine ( ), c'est donc beau & a l'air pratique



à tous ceux qui trouvent cette gratte originale et sympa, hésitez pas à voir cette vidéo

ps: en dehors du site jap (lien ds les post précédents) je ne l'ai pas vu ailleur en vente, il faut dire qu'il ne doit pas s'en vendre beaucoup ......(si vous avez d'autres adresses....)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...