Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une PRS aussi mal finie, c'est possible ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
filipdeceulaer a écrit :
Breizhatav a écrit :
Quand je zoom sur la tête (1ère photo), je lit : "Paul Red Smith" et sur le cache trussrod "RB".
Je sais bien sûr que tout peut-être faux, mais c'est pour vous donner un indice de plus...


Nonon à cette phrase


Haaa ok, c'est fou comme en ne phrase on peut se mettre a détester quelqu'un sur un forum alors que l'on se plante complètement
filipdeceulaer
guitare hero a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Breizhatav a écrit :
Quand je zoom sur la tête (1ère photo), je lit : "Paul Red Smith" et sur le cache trussrod "RB".
Je sais bien sûr que tout peut-être faux, mais c'est pour vous donner un indice de plus...


Nonon à cette phrase


Haaa ok, c'est fou comme en ne phrase on peut se mettre a détester quelqu'un sur un forum alors que l'on se plante complètement


C'est clair, ca tient à rien...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Invité
filipdeceulaer a écrit :
guitare hero a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
Breizhatav a écrit :
Quand je zoom sur la tête (1ère photo), je lit : "Paul Red Smith" et sur le cache trussrod "RB".
Je sais bien sûr que tout peut-être faux, mais c'est pour vous donner un indice de plus...


Nonon à cette phrase


Haaa ok, c'est fou comme en ne phrase on peut se mettre a détester quelqu'un sur un forum alors que l'on se plante complètement


C'est clair, ca tient à rien...


Invité
çà pue la fausse effectivement , j'ai vu peu de PRS mal finies à part leurs moins chères , sur la finition ils sont bons PRS sur le son moins par contre
FunkPunk
Tant mieux si tu lis Paul Red Smith, vu que la marque est Paul REED Smith...

C'est une fausse, y'a même pas besoin d'agrandir les photos... Par la même occasion tu me donneras l'adresse de ce soit disant luthier qui ne fait même pas la différence entre une vraie et une fausse histoire que je l'évite.
Invité
n'importe qui se proclame luthier de nos jours çà fait du mal à la profession
Plentyofsoul
si j'étais luthier et qu'un mec se pointe chez moi avec une gratte comme ça j'appele les flics parce que c'est pas possible d'avoir une gratte avec des incrustations aussi moche, ça mérite de la taule

Bon sinon je pense également que c'est une fausse PRS, que le luthier en question est un faux luthier, et que ce topic est un faux topic voilà c'est dit !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Dan_C
  • #22
  • Publié par
    Dan_C
    le 10 Oct 09, 19:49
C'est quoi ces conneries ?
Ce n'est pas une PRS. Si c'était du Private Stock, pas de finition noire, toujours le bois de la table apparent, la tête n'est pas signée PRS, les incrustations ne sont pas du tout comme celles présentées.
Si c'est un modèle "de base", US, les incrustations sur touche sont soit des moon inlays soit des birds, en aucun cas il n'y aucun repère sur le manche.
La forme du corps est relativement respectée, c'est le galbe de la corne inférieure qui n'est pas le bon.
Les photos ne sont pas faites correctement, on ne voit strictement rien de l'électronique, sans ouvrir la cavité potards (d'ailleurs une vue de dos n'aurait tué personne). Les boutons de potard chez PRS, des comme ça, il n'y en a pas.
Je suppose que ce n'est même pas un luthier qui a fait les photos. Si c'est son espace de travail là où il a fait les clichés, ça fait peur.

Comment faire croire qu'une marque fabrique des guitares à défauts aussi flagrants.

Pour rappel, chez PRS, quand une guitare présente un défaut qu'on ne peut en aucun cas rattraper, elle est sciée en deux et part à la benne.

La personne qui a acheté cette guitare s'est faite démolir la turbine à chocolat. Ou alors l'a fabriquée elle-même pour voir ce que ça donnerait....

Limite, le "luthier" en ayant une guitare de cet acabit dans les mains, devrait envoyer illico le numéro de série à PRS pour leur demander où a eu lieu la couille. Si bien sûr c'est un luthier digne de ce nom et qui sait ce que vaut PRS (même pour les modèles coréens)...

Pathétique.

Je ne dis pas qu'aucune marque présente sur le marché est exempte de défauts. On peut arguer que les PRS SE sont de moindre qualité que leurs grandes soeurs américaines, on peut dire que le son est pas terrible (tous les égouts sont dans la nature), mais je pense (et je suppose que si Tristan Klein passe par ici il le confirmera) que chez PRS, on a une image de marque à tenir (comme toute marque qui se respecte), donc mettre à la vente des guitares mal montées, mal finies, bref des poubelles à cordes, aucun intérêt, tout le monde y perd dans l'histoire.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
M.Twirly
Dan_C a écrit :

La personne qui a acheté cette guitare s'est faite démolir la turbine à chocolat. Ou alors l'a fabriquée elle-même pour voir ce que ça donnerait....



vraiment j'adore ca rentrera dans mon dico perso aux cotés de "usine a suchard" et "boite a benko" merci

bref tout ca pour dire que le luthier qu'est pas capable de dire "'tin c'te pelle ya un truc qui cloche" qd il voit ca (d'autant plus en regardant le nom ecrit sur la tete, qu'on lui dit que c'est du haut de gamme de chez PRS) faut qu'il aille élever des chevres ds le larzac.
Invité
darko_parrain a écrit :
n'importe qui se proclame luthier de nos jours çà fait du mal à la profession


C'est pour ça que je fais l'Ecole à Quebec, au moins le client sait à qui il a affaire
Invité
guitare hero a écrit :
darko_parrain a écrit :
n'importe qui se proclame luthier de nos jours çà fait du mal à la profession


C'est pour ça que je fais l'Ecole à Quebec, au moins le client sait à qui il a affaire
j'espère que tu seras un bon et connu
oliverFlex
C'est trop gros pour que ce soit vrai. Enfin j'espères que ce topic est bidon et qu'il n'y a pas vraiment de luthier dans l'histoire.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
goulgoula
8O ......!!!!!! voila c'est tout.a bientot.....ps:il me reste quelques merguez du topic sur les gibsons.......au cas ou !
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
FunkPunk
Va zy fais tomber les guez !!
goulgoula
FunkPunk a écrit :
Va zy fais tomber les guez !!
pour moi aussi,visiblement une fausse!
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
Invité
darko_parrain a écrit :
guitare hero a écrit :
darko_parrain a écrit :
n'importe qui se proclame luthier de nos jours çà fait du mal à la profession


C'est pour ça que je fais l'Ecole à Quebec, au moins le client sait à qui il a affaire
j'espère que tu seras un bon et connu


Merci Darko c'est gentil

Je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais tu es tout gentil et tu ne fais pas de blague au seconde degré

En ce moment sur guitare électrique et PRS...