Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une PRS aussi mal finie, c'est possible ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
filipdeceulaer
joe_hb a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
T'as déjà eu une vrai bonne pelle dans les mains? Style Gibson, Fender, ESP et compagnie?????


Je vais te raconter une histoire. Un type dans un cash converters trouve une guitare CORT, forme Stratocaster. 49 euros. Il l'achète car il reconnait un bloc vibrato d'origine Fender. Il se dit "je vais récupérer le bloc vibrato et le reste, ca fera des pièces de rechange.

Il me l'amène.

Je vois que les pontets sont des modèles USA. On démonte le pickguard, on a devant nous trois superbes micros et électronique fender vintage.

En gros, le type a acheté pour 49 euros un corps complet et d'origine FENDER USA datant des années 80... avec un manche Cort.

Où je veux en venir ?

Tu as des mecs qui se font pas chier, et qui réparent sur un coin de table. Y'a toutes les chances que la fender dont je parle était une Fender manche cassé et que le type a trouvé un manche qui "allait dessus". Point final, ca arrive.

Et enfin, tu parles de Fender, eh bien, crois moi que très nombreuses sont les fender avec une défonce manche-corps qui n'est pas la plus correcte possible. Tu as des Fender USA sur lesquelles je peux glisser ma carte de banque entre le manche et le corps. Et ca les empèche pas de sonner du tonerre de dieu.


Elle est bien belle ton histoire et le type doit être content. Maintenant les photos sont des photos d'une fausse. Ca n'enlève rien au problème...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Invité
Je me suis inscrit sur ce forum sur les recommandations d'un ami luthier qui m'a dit "tu vas te marrer, ils connaissent tout mieux que tout le monde".

Ca se confirme ;-)
Mochi
j'espere que tu ne l'as pas payé cher cette fausse prs joe ...
Invité
Tu sais, tu as l'air de foutre de ma g... parce que je vous dis que vous faites les gros malins à voir des contrefaçons partout rien qu'en voyant une photo.
Invité
joe_hb a écrit :
Tu sais, tu as l'air de foutre de ma g... parce que je vous dis que vous faites les gros malins à voir des contrefaçons partout rien qu'en voyant une photo.


Je ne vois qu'une seule contrefaçon et c'est celle là... c'est tellement gros que tout le monde s'en est apperçu mais bon, su tu veux continuer à croire qu'elle est vrai
Invité
guitare hero a écrit :
joe_hb a écrit :
Tu sais, tu as l'air de foutre de ma g... parce que je vous dis que vous faites les gros malins à voir des contrefaçons partout rien qu'en voyant une photo.


Je ne vois qu'une seule contrefaçon et c'est celle là... c'est tellement gros que tout le monde s'en est apperçu mais bon, su tu veux continuer à croire qu'elle est vrai


Mais vous êtes (censuré) ma parole ! Je dis pas qu'elle est vraie, je maintiens des DOUTES...

Bah, allez, vous avez raison !
Invité
joe_hb a écrit :
guitare hero a écrit :
joe_hb a écrit :
Tu sais, tu as l'air de foutre de ma g... parce que je vous dis que vous faites les gros malins à voir des contrefaçons partout rien qu'en voyant une photo.


Je ne vois qu'une seule contrefaçon et c'est celle là... c'est tellement gros que tout le monde s'en est apperçu mais bon, su tu veux continuer à croire qu'elle est vrai


Mais vous êtes (censuré) ma parole ! Je dis pas qu'elle est vraie, je maintiens des DOUTES...

Bah, allez, vous avez raison !


il n'y a aucun doute, le manche vissé, les lotus immondes qui sont des incrustation vraiment grossières indignes de PRS, la corne droite taillée on ne peut plus grossièrement (pas assez longue et bien trop larges), la forme de la tête, l'incrustation de la touche qui est absente des modèle des gammes basses et moyenne et si incrustation il y a sur les modèles du genre Dragon c'est tout la touche qui est incrustée... il doit y en avoir d'autres mais ça me parait suffisant pour dire que cette guitare est une grosse chinoiserie moche et tout ce qu'il y a de plus fausse

Si tu as encore des doutes après ça, c'est de la mauvaise foi caractérisée... envoit les photos à PRS si mes arguments ne te suffisent pas

Et franchement, tu peux dire que nous sommes de gros cons au lieu de dire (censuré)... c'est franchement hypocrite
FredEsp
Par contre, vous me permettez une remarque, j'ai enregistré l'image sur le bureau, j'ai zoomé et vu la pixelisation de la photo, impossible de déterminer si c'est Paul Red Smith ou Paul Reed Smith. A moins que celui qui à dit ça avait un logiciel spécial..
Dan Electro
FredEsp a écrit :
Par contre, vous me permettez une remarque, j'ai enregistré l'image sur le bureau, j'ai zoomé et vu la pixelisation de la photo, impossible de déterminer si c'est Paul Red Smith ou Paul Reed Smith. A moins que celui qui à dit ça avait un logiciel spécial..


Héhéhé, c'est un très beau malentendu celui-là. Celui du E manquant.

L'auteur original a reconnu (deux ou trois fois depuis) avoir fait une coquille en tapant lui-même RED au lieu de REED.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Invité
on s'en tape de cette bouse les gars disputez vous pas pour çà
Môme
Nan mais c'est bon, Joe a dit qu'on avait raison, donc.... NEXT, troll suivant
PS: j'ai bien aime suive ce topic !
filipdeceulaer
joe_hb a écrit :
guitare hero a écrit :
joe_hb a écrit :
Tu sais, tu as l'air de foutre de ma g... parce que je vous dis que vous faites les gros malins à voir des contrefaçons partout rien qu'en voyant une photo.


Je ne vois qu'une seule contrefaçon et c'est celle là... c'est tellement gros que tout le monde s'en est apperçu mais bon, su tu veux continuer à croire qu'elle est vrai


Mais vous êtes (censuré) ma parole ! Je dis pas qu'elle est vraie, je maintiens des DOUTES...

Bah, allez, vous avez raison !


Ba oui on a raison. Si tu as des doutes, t'es mauvais. Ca s'arrète là.

Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
krastos
Citation:
Ba oui on a raison. Si tu as des doutes, t'es mauvais. Ca s'arrète là.


Dieu a parlé
RaleMan
Guiloop
alors Joe!
sur les photos il y a des choses qui laissent penser que c'est une fausse et qui ont été énuméré à plusieurs reprises
alors moi aussi je laisse le doute aussi tiens et on va te laisser t'exprimer! ce que tu n'a pas fais pour le moment à part prétendre que ça pourrait etre une vraie sans arguments et avec une prétention à toute épreuve :
soit! quels sont les "signes" qui te laissent douter?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...