Une PRS aussi mal finie, c'est possible ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Koolkat a écrit :
http://www.tradetang.com/for-sale/-free-shipping-2009-Brand-NEW-ARRIVALING-PRS-Supreme-electric-guitar-apparel88/100276-1804637.html

sûrement dans ces eaux là pour le tarif
( disclaimer : c'est un site de contrefaçons )


Tout de suite les grand mots. Quand on lit, c'est précisé qu'elles sont faites en chine pour PRS, mais que ça c'est celles produites en trop
C'est pas de la contre-façons

Sans dec, j'ai le même jack avec la finition tendeur pour barre de toit. Vous croyez que c'est une contre-façon?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
guitarrero
Salut,
Pour ceux qui n'ont jamais vu ou eu de PRS je vous aide en passant deux photos que vous contemplerez en laissant tomber cette pauvre guitare qui n'a jamais émerveillé que ce pauvre "luthier" reconverti en entremetteur de mochetés et dont la bonne foi n'a d'équivelent que sa méconnaissance évidente du sujet PRS Salut

[img]


[/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Invité
hé, c'est une fausse chinoise en contreplaqué de racine de riz !

T'as le manche vissé, les vraies PRS, c'est collé, nananananère !
Invité
Guiloop a écrit :
alors Joe!
sur les photos il y a des choses qui laissent penser que c'est une fausse et qui ont été énuméré à plusieurs reprises
alors moi aussi je laisse le doute aussi tiens et on va te laisser t'exprimer! ce que tu n'a pas fais pour le moment à part prétendre que ça pourrait etre une vraie sans arguments et avec une prétention à toute épreuve :
soit! quels sont les "signes" qui te laissent douter?


Mais bien sûr, je suis un incompétent, j'ai jamais vu de PRS de ma vie, je suis bien entendu trop pauvre et j'ai pas des parents qui me filent du pognon à chaque bonne note ramenée du lycée pour m'en offrir une.

Et puis, puisque ca vous fait plaisir, oui, c'est moi le fameux "luthier" avec l'ordi sur l'établi, c'est aussi moi le propriétaire de la PRS (qui est fausse bien entendu) et que j'ai payé très cher en me faisant défoncer la boîte à chocolats.

-----------

Allez hop, c'est mon dernier message ici, car j'en ai déjà marre !

Vous êtes en majorité une bande d'idiots congénitaux, baignant dans votre suffisance, croyant que vous savez tout sur tout et mieux que tout le monde.

J'ai un pote luthier qui est venu ici quelques jours. Des petits peigne cul de 20 ans ont cru bon de lui apprendre son métier. Vous êtes tellement stupides que vous avez tous brocardé une vente d'une véritable fender Stratocaster en criant à la contrefaçon, y'en a même qui ont reconnu le modèle chinois précis dont elle aurait été issue, manque de pot, c'était une vraie !

Là dans le forum "groupe artiste", je lis un idiot déclarer "Lire Cobain et Talent dans la même phrase, ca me fait mal". Mais t'attends quoi pour nous sortir un Neverminds ? T'attends quoi d'aller faire une tournée mondiale avec ton album de talent, tu nous fera des vacances !

Dans la partie vente, un type a annulé sa vente de sa strat, vous le traitiez d'escroc car "elle était pas d'origine niveau pickguard".

Et parlons des fiers, ceux qui ont leur musique sur myspace. La majorité d'entre vous est à peine digne d'assurer une foire à la saucisse.

Alors oui, continuez à vous demander si votre guitare sonnera mieux avec des potards "mojo", des jacks haut de gamme qui lâchent au bout d'une semaine et surtout, si ouvrir la fenêtre va détruire votre instrument et ampli, allez-y, demain, j'importerai les armoires climatisées, j'en offrirai une à Bertignac ou a un autre connu qui n'en aura rien à foutre, mais vous achèterez pour avoir l'illusion d'être importants.

Voilà ce que vous êtes tous : Des artistes ratés, des prétentieux qui passent leurs heures de boulot à écrire sur des forums internet. Des étudiants qui au lieu de bosser leurs cours se la pètent avec leurs guitares (comme j'ai envie de vous mettre des claques à vous autres), et enfin, des braves cadres, salariés qui s'achètent un talent avec leurs Gibson et autres guitares de grand prix mais qui n'ont jamais fait de concerts de leur vie.

Moi, ca changera pas ma vie. Quand un d'entre vous viendra me voir en me disant que "Sur un forum, j'ai lu que ceci fera que ca sonnera mieux", je continuerai à lui donner raison, le client à toujours raison tant qu'il a les moyens de me payer.

Allez au diable vous et votre forum, continuez à croire n'importe quoi, c'est grâce aux crédules comme vous que les gens comme moi gagnent leur vie !

Salut, et merci pour le poisson !

Joe !
oliverFlex
Les CE sont les plus "petits" modèles. Ils ont le manche vissé (et une jonction manche/corps parfaite), et ça coûte déja un bras. Pourtant c'est leur bas de gamme.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Invité
bye les amis
Invité
joe_hb a écrit :
Guiloop a écrit :
alors Joe!
sur les photos il y a des choses qui laissent penser que c'est une fausse et qui ont été énuméré à plusieurs reprises
alors moi aussi je laisse le doute aussi tiens et on va te laisser t'exprimer! ce que tu n'a pas fais pour le moment à part prétendre que ça pourrait etre une vraie sans arguments et avec une prétention à toute épreuve :
soit! quels sont les "signes" qui te laissent douter?


Mais bien sûr, je suis un incompétent, j'ai jamais vu de PRS de ma vie, je suis bien entendu trop pauvre et j'ai pas des parents qui me filent du pognon à chaque bonne note ramenée du lycée pour m'en offrir une.

Et puis, puisque ca vous fait plaisir, oui, c'est moi le fameux "luthier" avec l'ordi sur l'établi, c'est aussi moi le propriétaire de la PRS (qui est fausse bien entendu) et que j'ai payé très cher en me faisant défoncer la boîte à chocolats.

-----------

Allez hop, c'est mon dernier message ici, car j'en ai déjà marre !

Vous êtes en majorité une bande d'idiots congénitaux, baignant dans votre suffisance, croyant que vous savez tout sur tout et mieux que tout le monde.

J'ai un pote luthier qui est venu ici quelques jours. Des petits peigne cul de 20 ans ont cru bon de lui apprendre son métier. Vous êtes tellement stupides que vous avez tous brocardé une vente d'une véritable fender Stratocaster en criant à la contrefaçon, y'en a même qui ont reconnu le modèle chinois précis dont elle aurait été issue, manque de pot, c'était une vraie !

Là dans le forum "groupe artiste", je lis un idiot déclarer "Lire Cobain et Talent dans la même phrase, ca me fait mal". Mais t'attends quoi pour nous sortir un Neverminds ? T'attends quoi d'aller faire une tournée mondiale avec ton album de talent, tu nous fera des vacances !

Dans la partie vente, un type a annulé sa vente de sa strat, vous le traitiez d'escroc car "elle était pas d'origine niveau pickguard".

Et parlons des fiers, ceux qui ont leur musique sur myspace. La majorité d'entre vous est à peine digne d'assurer une foire à la saucisse.

Alors oui, continuez à vous demander si votre guitare sonnera mieux avec des potards "mojo", des jacks haut de gamme qui lâchent au bout d'une semaine et surtout, si ouvrir la fenêtre va détruire votre instrument et ampli, allez-y, demain, j'importerai les armoires climatisées, j'en offrirai une à Bertignac ou a un autre connu qui n'en aura rien à foutre, mais vous achèterez pour avoir l'illusion d'être importants.

Voilà ce que vous êtes tous : Des artistes ratés, des prétentieux qui passent leurs heures de boulot à écrire sur des forums internet. Des étudiants qui au lieu de bosser leurs cours se la pètent avec leurs guitares (comme j'ai envie de vous mettre des claques à vous autres), et enfin, des braves cadres, salariés qui s'achètent un talent avec leurs Gibson et autres guitares de grand prix mais qui n'ont jamais fait de concerts de leur vie.

Moi, ca changera pas ma vie. Quand un d'entre vous viendra me voir en me disant que "Sur un forum, j'ai lu que ceci fera que ca sonnera mieux", je continuerai à lui donner raison, le client à toujours raison tant qu'il a les moyens de me payer.

Allez au diable vous et votre forum, continuez à croire n'importe quoi, c'est grâce aux crédules comme vous que les gens comme moi gagnent leur vie !

Salut, et merci pour le poisson !

Joe !


Joli coup de gueule, tu devrais créer un topic juste pour lui
Invité
moi j'suis plutôt d'accord avec lui ...

y'a certains membres qui frisent le ridicule , je le dis franchement ... chépas , mais s'énerver parce que le PTP n'a pas d'intérêt ou en a c'est pas un sujet valable ... quand on en arrive a ce genre d'extrémité on va prendre l'air , on va voir un psy , on va en désintox on se pend ou on trouve un job ou bien une meuf mais on fait quelque chose ...

pareil pour les vrais amateurs de gibson qui ne jurent que par les lespaul CS plus vieilles que moi pour ne rien en faire du tout (a part la foire du village) . Ceux du topic mode qui croient que je suis un poseur . et eux ? des geek non ? pareil pour les "connaisseurs" du club marshall je sais plus quoi qui n'ont jamais mis les mains dans un ampli de leur vie ... et le mec qui du haut de ses 40 piges a traité un jeune comme moi de "pauvre , et c'est pas étonnant" ... bref , des choses sympa quoi ...

si je suis dans le coin là c'est parce que je cherche un ampli pas trop cher et sympa pour commencer a faire un vrai bon groupe ... et vous me verrez a mon avis plus beaucoup ici sauf pour annoncer mes dates de concert car même si y'a des bidouilleurs de génie et des passionnés ou des gens sympa ici , y'a aussi pas mal de blaireaux qui s'y croient et ils gâchent le truc ... devraient aller sur linuxFR et aller jusqu'au bout de leur délire ...


mais bon bref ^^ je retourne a mes trucs , tchao !
Invité
Ouaip c'est pas faux, mais bon rabiller tout le monde de neuf comme ça juste parce qu'on lui a prouvé que la PRS était une fausse et qu'il n'a pas aimé, c'est d'un niveau aussi bas que ceux dont il parle
Guiloop
j'ai meme pas lu ta prose!


et je vois meme pas où t'as vu que je doutais de tes compétences en lutherie, t'es con où tu le fait exprès?
je vais dans ton sens en te disant "admettons..." et te demande SERIEUSEMENT ce qui te fait dire que cette PRS pourrait être vraie?

tu n'a toujours pas répondu à cette question, comment veux tu être crédible pinne d'huître?
Invité
Et je suis désolé mais j'ai mes cables Evidence audio depuis quelques mois et ils n'ont toujours pas rendu l'âme... et il faudra dire au père Johnson que c'est rien qu'un sale Geeks avec ses piles saline dans ses Fuzz
Guiloop
aller je me suis donné le mal et la fin est grandiose

joe_hb a écrit :

Allez au diable vous et votre forum, continuez à croire n'importe quoi, c'est grâce aux crédules comme vous que les gens comme moi gagnent leur vie !

Salut, et merci pour le poisson !

Joe !


on a bien perdu notre temps

tchao l'artiste!
Invité
@ guitare hero : ouais c'est pas faux , en fait je ne connais pas le contexte mais j'suis d'accord avec certaines choses ... mais bon , ça m'empêchera pas de dormir

edit : ah y'a une autre page avec des posts du sieur guiloop et je sais pas qui qui défend la qualité de ses cables alors que manifestement ... c'est bien la réponse la plus naze que j'aie pu lire depuis un bail ^^ (c'est pas personnel , on est sur un forum ... pas prendre au 1er degré une petite pique ... )

ça sent l'entretuage , je m'installe , je vais chercher le popcorn et écouter le sang couler ça me rapellera mes jeunes années , les concert de black et tout

pis bon la PRS en question a des défauts , mais de là a en dire que c'est une fausse ... c'est la vente en ligne ... ils envoient parfois du matériel qui a des défauts mineurs en espérant ne pas avoir de retour (supposition gratuite) alors le mieux a faire c'est un retour , une demande d'excuses , un remboursement sur carte et aller acheter sa gratte ailleurs
Invité
Guiloop a écrit :
j'ai meme pas lu ta prose!


et je vois meme pas où t'as vu que je doutais de tes compétences en lutherie, t'es con où tu le fait exprès?
je vais dans ton sens en te disant "admettons..." et te demande SERIEUSEMENT ce qui te fait dire que cette PRS pourrait être vraie?

tu n'a toujours pas répondu à cette question, comment veux tu être crédible pinne d'huître?


Tu vois que tu es bête... J'ai jamais dit qu'elle était vraie, j'ai simplement dit :

- Avec des photos d'aussi basse qualité, on n'est sûr de rien.
- Je vous trouve très catégoriques sur le luthier en question sur base de peu d'éléments. j'espère qu'aucun d'entre vous ne fait le droit, car vu les condamnations sans preuves, on peut construire des prisons.

Mais comme tu dis, je suis un con, le problème est résolu, et je suis une "pinne d'huitre"... A ce propos, tu mets 2 M à ce mot pour combler un problème de taille personnel ?

---------------------

Qui peut me dire comment on se désinscrit de ce forum ?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...