Une PRS aussi mal finie, c'est possible ?

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
c'est luiiiii le luthier en question!!! ceci explique celà

ca expliquerai aussi ca :
Citation:
Franchement, j'adorerais que Breiztav poste d'autres photos, qu'il les demande à son luthier et que ca vous rabatte le caquet une fois de plus, franchement ca me ferait marrer.


rudement sûr de toi sans avoir vu le reste de la gratte.....


Sinon l'auteur du topic lui meme a dit qu'en grossissant la photo (qui a disparu) il lisait : Paul RED Smith
alors tu cherche à défendre quoi?
Mochi
Punaise 13 pages sur une fausse gratte !!! lol et meme en ayant viré la premiere photo on voit toujours que c'est une fausse... Perso je n'ai jamais eu de PRS entre mes mains ou vu de PRS où les cordes n'etaient pas alignés avec les plots de micro ...
AnGeL_Of_SiN
Guiloop a écrit :
c'est luiiiii le luthier en question!!! ceci explique celà

ca expliquerai aussi ca :
Citation:
Franchement, j'adorerais que Breiztav poste d'autres photos, qu'il les demande à son luthier et que ca vous rabatte le caquet une fois de plus, franchement ca me ferait marrer.


rudement sûr de toi sans avoir vu le reste de la gratte.....


Sinon l'auteur du topic lui meme a dit qu'en grossissant la photo (qui a disparu) il lisait : Paul RED Smith
alors tu cherche à défendre quoi?


il a dit 100 fois que c'était une faute de frappe ... ne nous acharnons pas plus que de raison...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mochi
Hu tiens du coup je suis allé me ballader sur le site de PRS, et je viens de voir qu'ils ont sorti un nouveau model le 305, prs avec 3 single coils. Je suis curieux de voir ce que ca donne
milenko
Bref :
- y en a qui ronchonnent parce que juger sur photos, ce n'est pas très sérieux
- y en a d'autres qui ronchonnent parce que la photo semble évidente et montre une vulgaire copie que le luthier a qualifiée de "PRS Haut de gamme"...

Bon, OK, juger sur photo sans toucher/retourner/jouer la guitare peut induire des erreurs, je pense que tout le monde sera d'accord avec ça.

Mais quand même, penser que des gars de chez PRS laisseraient sortir une gratte "haut de gamme" pareille... c'est fort.

Qui veut locker le topiiiiic ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
krastos
Il se peut aussi que ce soit un vrai corps, que le mec ait pété le manche puis remplacé par un autre trouvé sur le web en faisant un travail de porc ; puis déçu du résultat l'a envoyé chez le luthier pour rattrapper le coup...

Moi je dis c'est pas facile de juger d'après trois pauvresphotos
RaleMan
milenko
C'est possible, pourquoi pas... il a la thune pour se payer une PRS haut de gamme, et pour une "pauvre" réparation, il fait son radin... ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
FunkPunk
joe_hb a écrit :
filipdeceulaer a écrit :

Mais non mais non...C'est vous qui n'avez rien compris. En un coup d'oeil beaucoup de monde a vu que c'était une fausse. On a donc le droit de s'interroger sur la compétence du mec qui a posté cette photo en disant qu'il s'agit d'un haut de gamme de chez PRS. En plus, d'après ce que je comprends il l'a dans les mains...

Allé, une petite confidence. Je n'ai jamais eu de PRS entre les mains, jamais... Mais ça ne m'a pas empêché de voir en 10 millièmes de seconde que la pelle sur la photo ne pouvait EN AUCUN CAS être une vrai.

Ou alors les mecs, deuxième solution...Ouvrez mieux les yeux et enlevez la m.... qui est dedans


Ben oui, comme la strat Japonaise modèle assez rare que tout le monde a décrit comme une fausse copie chinoise en bois de cagette ;-)

Franchement, j'adorerais que Breiztav poste d'autres photos, qu'il les demande à son luthier et que ca vous rabatte le caquet une fois de plus, franchement ca me ferait marrer.


J'ai vécu 9 mois en Chine et étonnamment tu peux trouver exactement la même sur les marchés aux instruments chinois pour 500 yuans (alors que je ne l'ai jamais vu ni eu Europe ni aux US...). Quel con j'ai été de ne pas en avoir acheté des brouettes entières !! Des PRS à ce prix !!!
The Warrior
milenko a écrit :
C'est possible, pourquoi pas... il a la thune pour se payer une PRS haut de gamme, et pour une "pauvre" réparation, il fait son radin... ?


moi je dirais plutot qu'i la pété le manque de sa contrefacon prs et en a mis un autre ... ^^
ou justement il s'est acheté la prs et il etait fauché .... donc pas le smoyens de payer le luthier
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Mochi
milenko a écrit :
C'est possible, pourquoi pas... il a la thune pour se payer une PRS haut de gamme, et pour une "pauvre" réparation, il fait son radin... ?


Bien disons qu'il es impossible d'acheter de la piece PRS (hormis les micros) prs ne vend pas de manches.
Mais de toute façon le corps cloche aussi donc ...
Invité
filipdeceulaer a écrit :
T'as déjà eu une vrai bonne pelle dans les mains? Style Gibson, Fender, ESP et compagnie?????


Je vais te raconter une histoire. Un type dans un cash converters trouve une guitare CORT, forme Stratocaster. 49 euros. Il l'achète car il reconnait un bloc vibrato d'origine Fender. Il se dit "je vais récupérer le bloc vibrato et le reste, ca fera des pièces de rechange.

Il me l'amène.

Je vois que les pontets sont des modèles USA. On démonte le pickguard, on a devant nous trois superbes micros et électronique fender vintage.

En gros, le type a acheté pour 49 euros un corps complet et d'origine FENDER USA datant des années 80... avec un manche Cort.

Où je veux en venir ?

Tu as des mecs qui se font pas chier, et qui réparent sur un coin de table. Y'a toutes les chances que la fender dont je parle était une Fender manche cassé et que le type a trouvé un manche qui "allait dessus". Point final, ca arrive.

Et enfin, tu parles de Fender, eh bien, crois moi que très nombreuses sont les fender avec une défonce manche-corps qui n'est pas la plus correcte possible. Tu as des Fender USA sur lesquelles je peux glisser ma carte de banque entre le manche et le corps. Et ca les empèche pas de sonner du tonerre de dieu.
filipdeceulaer
joe_hb a écrit :
filipdeceulaer a écrit :
T'as déjà eu une vrai bonne pelle dans les mains? Style Gibson, Fender, ESP et compagnie?????


Je vais te raconter une histoire. Un type dans un cash converters trouve une guitare CORT, forme Stratocaster. 49 euros. Il l'achète car il reconnait un bloc vibrato d'origine Fender. Il se dit "je vais récupérer le bloc vibrato et le reste, ca fera des pièces de rechange.

Il me l'amène.

Je vois que les pontets sont des modèles USA. On démonte le pickguard, on a devant nous trois superbes micros et électronique fender vintage.

En gros, le type a acheté pour 49 euros un corps complet et d'origine FENDER USA datant des années 80... avec un manche Cort.

Où je veux en venir ?

Tu as des mecs qui se font pas chier, et qui réparent sur un coin de table. Y'a toutes les chances que la fender dont je parle était une Fender manche cassé et que le type a trouvé un manche qui "allait dessus". Point final, ca arrive.

Et enfin, tu parles de Fender, eh bien, crois moi que très nombreuses sont les fender avec une défonce manche-corps qui n'est pas la plus correcte possible. Tu as des Fender USA sur lesquelles je peux glisser ma carte de banque entre le manche et le corps. Et ca les empèche pas de sonner du tonerre de dieu.


Elle est bien belle ton histoire et le type doit être content. Maintenant les photos sont des photos d'une fausse. Ca n'enlève rien au problème...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689

En ce moment sur guitare électrique et PRS...