rhino a écrit :
1. Donc si je comprends bien, tu as fait tous tes commentaires sans être allé voir une seule fois sur le site HM en quoi consistait leur boulot, ce qu'ils font exactement???
1. Je suis allé sur le site oui mais j'ai un boulot donc j'ai regardé en diagonale.
Ensuite mes commentaires je les maintiens: je n'adhère pas au concept et je trouve ça cher, mais si c’est ton plaisir tant mieux. Je n’ai rien dis d’autre...
rhino a écrit :
2. J'ai le droit de ne vouloir qu'une guitare et pas deux???
Quand un mec se paye une Mercedes, est-ce qu'on lui dit que pour le prix de sa Mercedes il aurait pu s'acheter deux Fiat???
Boarf arrête entre le prix de ta gratte initiale + le relooking tu as une très bonne guitare. Avec ta gratte initiale + 3500$ tu aurais deux bonnes guitares donc ta comparaison avec Mercedes et fiat lol
rhino a écrit :
C'est très français, ça. Il faudrait avoir honte d'avoir l'argent pour se faire plaisir.
Sur les sites aux USA, quand un mec montre sa LP HM, le retour est enthousiaste, admiratif, les gens ont contents pour lui. En France, on se fait insulter et il faudrait se cacher et avoir honte de se payer une guitare qui vaut plus que 1000€... Whatever...
Nan mais là encore si ne pas être de ton avis c’est t’insulter...
Et si on a pas le droit d’avoir des avis divergents à quoi bon ouvrir un topic? Tu fais un blog avec des photos et les commentaires verrouilles si tu veux que des "whaou c’est trop beau"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy