81nj a écrit :
Eh bien moi qui en ai une depuis presque 15 jours maintenant je vais un peu cracher dans la soupe
Pardonnez moi si j'aborde peu être des choses qui ont déja été dites, mais j'ai pas eu le courage de lire toutes les 160 pages et quelques de ce topic!
Commencons par les points positifs:
Elle est très belle et surtout elle sonne très bien; les mécaniques sont plus qu'honnètes et le manche est confortable;elle est vraiment très polyvalente ;
Mais voila, le gros problème sur la mienne c'est l'action! Aprés avoir essayé de régler le manche et la hauteur des cordes, le problème demeure:elle est desespérement trop haute pour offrir un confort de jeu acceptable, tellement que j'ai du interposer une cale sous la talon du manche pour augmenter l'angle; ca va un peu mieux, mais ca ne règle pas entièrement le problème...
De plus, il doit manquer une couche de peinture sur la mienne, car on voit tres nettement le bois en dessous par transparence!
Voila! c'est dommage, car le concept de cette guitare est vraiment très bon, mais je crains qu'hélas, a vouloir trop produire à bas prix, on confie la production à des gens qui ne savent pas vraiment comment on fabrique des guitares;
Tant pis pour moi!!! Je vais tenter de me faire rembourser par Thomann;