Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
mardi y'as 10 jours
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
akrobat a écrit :
mardi y'as 10 jours

comment ça se fait que "ya 10 jours" tombe mardi??
Enfin bref j'ai craqué pour une blonde aussi mais ils m'ont pas averti que
y avait plus de cordes d'addario et du coup ils ont bloqué la commande heuresement que je les ai mailé et que j'ai demandé un autre tirant sinon qu'ils annulent les cordes. Alors faites gaffe quand même à pas se faire bloquer la commande à cause de petit trucs comme ça.
akrobat
xras a écrit :
akrobat a écrit :
mardi y'as 10 jours

comment ça se fait que "ya 10 jours" tombe mardi??
Enfin bref j'ai craqué pour une blonde aussi mais ils m'ont pas averti que
y avait plus de cordes d'addario et du coup ils ont bloqué la commande heuresement que je les ai mailé et que j'ai demandé un autre tirant sinon qu'ils annulent les cordes. Alors faites gaffe quand même à pas se faire bloquer la commande à cause de petit trucs comme ça.

on ok y'as 8 jours en fait
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
j'attend toujours la mienne :'(
demain ça fait 7jours, mais je suis trop impatient, meme pour lui faire sortir des trucs horribles à l'oreille
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Ho c'est bon pensez qu'il y a des pauv' gars (....heu comme moi...) qui ont attendu deux mois leur 51'....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
  • Publié par
    81nj
    le
Eh bien moi qui en ai une depuis presque 15 jours maintenant je vais un peu cracher dans la soupe

Pardonnez moi si j'aborde peu être des choses qui ont déja été dites, mais j'ai pas eu le courage de lire toutes les 160 pages et quelques de ce topic!

Commencons par les points positifs:

Elle est très belle et surtout elle sonne très bien; les mécaniques sont plus qu'honnètes et le manche est confortable;elle est vraiment très polyvalente ;

Mais voila, le gros problème sur la mienne c'est l'action! Aprés avoir essayé de régler le manche et la hauteur des cordes, le problème demeure:elle est desespérement trop haute pour offrir un confort de jeu acceptable, tellement que j'ai du interposer une cale sous la talon du manche pour augmenter l'angle; ca va un peu mieux, mais ca ne règle pas entièrement le problème...

De plus, il doit manquer une couche de peinture sur la mienne, car on voit tres nettement le bois en dessous par transparence!

Voila! c'est dommage, car le concept de cette guitare est vraiment très bon, mais je crains qu'hélas, a vouloir trop produire à bas prix, on confie la production à des gens qui ne savent pas vraiment comment on fabrique des guitares;

Tant pis pour moi!!! Je vais tenter de me faire rembourser par Thomann;
akrobat
cette gratte me rend ouf
j'ai l'impression qu'elle sonne mieux que ma strat
y'as pas a dire le double meme splitté il est franchement terrible

EDIT: MERCI DOC

l3lade
  • Special Top utilisateur
ce que je trouve pas mal : j'ai recu un texto de thomann pour me dire que la commande avait été expédiée, meme pas besoin d'aller vérifier... par contre j'espère que c'est assez rapide pour le voyage je suis trop impatient
akrobat
j'ai recut le texto le jeudi ou vendredi et le facteur est passé le lundi

l3lade
  • Special Top utilisateur
akrobat a écrit :

rahhhhh je la veut demain
meringue
81nj a écrit :
Eh bien moi qui en ai une depuis presque 15 jours maintenant je vais un peu cracher dans la soupe

Pardonnez moi si j'aborde peu être des choses qui ont déja été dites, mais j'ai pas eu le courage de lire toutes les 160 pages et quelques de ce topic!

Commencons par les points positifs:

Elle est très belle et surtout elle sonne très bien; les mécaniques sont plus qu'honnètes et le manche est confortable;elle est vraiment très polyvalente ;

Mais voila, le gros problème sur la mienne c'est l'action! Aprés avoir essayé de régler le manche et la hauteur des cordes, le problème demeure:elle est desespérement trop haute pour offrir un confort de jeu acceptable, tellement que j'ai du interposer une cale sous la talon du manche pour augmenter l'angle; ca va un peu mieux, mais ca ne règle pas entièrement le problème...

De plus, il doit manquer une couche de peinture sur la mienne, car on voit tres nettement le bois en dessous par transparence!

Voila! c'est dommage, car le concept de cette guitare est vraiment très bon, mais je crains qu'hélas, a vouloir trop produire à bas prix, on confie la production à des gens qui ne savent pas vraiment comment on fabrique des guitares;

Tant pis pour moi!!! Je vais tenter de me faire rembourser par Thomann;

améne la chez un luthier
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
l3lade a écrit :
akrobat a écrit :

moi aussi
8days tomorrow
Mat104
  • Custom Top utilisateur
balou182 a écrit :
l3lade a écrit :
akrobat a écrit :

moi aussi
8days tomorrow

Moi aussi prévenu par sms et recue 8 jours plus tard.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
tortex14203454
de toute fasson squier= fender!!!
c comme lespaul =gipson !!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
squier n'est pas de la merde !!!!
timouton
tortex14203454 a écrit :

? Tu veux sûrement dire! "Epiphone=Gibson".

Moi j'commence à me demander si je ne vais pas finir par craquer pour cette petite grattoune. Ca peut être cool en guitare d'appoint en plus de ma Pacifica.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
akrobat
timouton a écrit :
tortex14203454 a écrit :

? Tu veux sûrement dire! "Epiphone=Gibson".

Moi j'commence à me demander si je ne vais pas finir par craquer pour cette petite grattoune. Ca peut être cool en guitare d'appoint en plus de ma Pacifica.

ouais je l'ai achetté en cherchant une guitare d'appoint et bien elle est bien plus qu'une guitare d'apoint tu seras pas decut

En ce moment sur guitare électrique et Squier...