ébé j'ai recu la gratte aujourd'hui, ca a du mettre 3 ou 4 jours depuis la reception du sms, vraiment rapide, bien emballé, il y avait 2 cartons.
Contrairement à ce qui a été dit, ma gratte a l'air plutot bien réglée, l'action est un poil trop haute peut etre, mais je pense que je vais changer de tirant, c'est un peu faible là...
Alors mon avis est tres encourageant, j'adore cette guitare : le look est vraiment pas mal, le noir brille bien, le manche est tres agréable à jouer et les frettes ont l'air correctes, la lutherie est très bonne (quand je pense que j'ai essayé des grattes plus chères et moins bien finies), Seul point négatif : Le potar qu'on peut tirer se détache (un peu de colle et ca disparaitra)
Je pense que le principal défaut de la gratte dans le futur sera les micros, parceque si elle sonne bien à vide, je trouve que c'est assez difficile de tirer quelque chose des micros avec les réglages de base de ma pédale d'effet (ca vient peut etre du fait que je ne sais pas encore bien régler cette pédale )
vala, je donnerai plus de détails si quelqu'un le souhaite, mais je trouve que j'ai fait une affaire, pourtant avec tout le bien qui a été dit au sujet de cette gratte, je m'attendais forcément à etre décu, quenéni !!!