Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
timouton a écrit :
tortex14203454 a écrit :
de toute fasson squier= fender!!!
c comme lespaul =gipson !!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
squier n'est pas de la merde !!!!

? Tu veux sûrement dire! "Epiphone=Gibson".

Moi j'commence à me demander si je ne vais pas finir par craquer pour cette petite grattoune. Ca peut être cool en guitare d'appoint en plus de ma Pacifica.

ouais je l'ai achetté en cherchant une guitare d'appoint et bien elle est bien plus qu'une guitare d'apoint tu seras pas decut
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
gratte reçue!!
par contre, je me suis fait avoir, thomann ne signalait pas le montant des frais de contre remboursement..
sinon, bien content, a par une guitare desacordé et des cordes qui frissent sinon, le noir cai mal pour les traces de doigts lol
Juste pour info tu en as eu combien de contre remboursement ????
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
balou182 a écrit :
gratte reçue!!
par contre, je me suis fait avoir, thomann ne signalait pas le montant des frais de contre remboursement..
sinon, bien content, a par une guitare desacordé et des cordes qui frissent sinon, le noir cai mal pour les traces de doigts lol

Tu sais pas quand est ce qu'elle a été envoyée par Thomann ?
commandé mercredi dernier dans la nuit, sms reçu le jeudi apres midi comme quoi elle a été "shipper"
donc 8jours pour la recevoir
l3lade
  • Special Top utilisateur
ébé j'ai recu la gratte aujourd'hui, ca a du mettre 3 ou 4 jours depuis la reception du sms, vraiment rapide, bien emballé, il y avait 2 cartons.

Contrairement à ce qui a été dit, ma gratte a l'air plutot bien réglée, l'action est un poil trop haute peut etre, mais je pense que je vais changer de tirant, c'est un peu faible là...

Alors mon avis est tres encourageant, j'adore cette guitare : le look est vraiment pas mal, le noir brille bien, le manche est tres agréable à jouer et les frettes ont l'air correctes, la lutherie est très bonne (quand je pense que j'ai essayé des grattes plus chères et moins bien finies), Seul point négatif : Le potar qu'on peut tirer se détache (un peu de colle et ca disparaitra)

Je pense que le principal défaut de la gratte dans le futur sera les micros, parceque si elle sonne bien à vide, je trouve que c'est assez difficile de tirer quelque chose des micros avec les réglages de base de ma pédale d'effet (ca vient peut etre du fait que je ne sais pas encore bien régler cette pédale )

vala, je donnerai plus de détails si quelqu'un le souhaite, mais je trouve que j'ai fait une affaire, pourtant avec tout le bien qui a été dit au sujet de cette gratte, je m'attendais forcément à etre décu, quenéni !!!
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le

Il reste plus que moi
Quand je pense qu'à cause d'un foutu jeu de corde je serais déjà en train de la jouer là.
Il me l'aurait expédiée lundi et je l'aurai récupérée en cours de semaine.
Hé ben non, heuresement que je les ai contacté pour savoir que le jeu de corde était hors stock et je leur en veux un peu qu'ils préviennent pas et au passage il n'aurait été disponible que début avril et au lieu de m'envoyer la gratte et les petits trucs autour et les cordes à part ils ont préferé bloquer la commande.
Bon en la débloquant, j'ai reçu le sms jeudi donc j'edpère l'avoir pour début de semaine prochaine.
l3lade
tu ne seras pas décu, je viens de remarquer que le manche est vraiment tresssss tres bien fini, ils ont meme inséré une autre essence de bois au milieu du dos du manche, c'est tres beau
Gordon Shumway
l3lade a écrit :
tu ne seras pas décu, je viens de remarquer que le manche est vraiment tresssss tres bien fini, ils ont meme inséré une autre essence de bois au milieu du dos du manche, c'est tres beau
Tu as déjà vu beaucoup de guitares?
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Gordon Shumway a écrit :
l3lade a écrit :

Ne pas se moquer, pas bien.
l3lade
Gordon Shumway a écrit :
l3lade a écrit :

on ne s'est pas bien compris, je ne parle pas de la différence manche/touche, mais du manche qui a été coupé en 2 et ensuite recollé contre une nouvelle essence de bois !!!

ce dont je parle c'est du trait au milieu du manche a gauche
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Blade c'est quel coloris ta 51' ?

Pffffff quel boulet, c'est une tele honte à moi !
Modifié le 19/03/2006 à 11:53
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur guitare électrique et Squier...