kaboudin a écrit :
MadFab2 a écrit :
Citation:
on ne s'est pas bien compris, je ne parle pas de la différence manche/touche, mais du manche qui a été coupé en 2 et ensuite recollé contre une nouvelle essence de bois !!!
un volontaire pour lui expliquer s'il vous plait ! moi j'peux pas je rigole trop
allez quoi ! laissez le pas mariner.........
Fab
je sais pas ce devient bon, là...
allez je te le dis. ca a pas été coupé et recollé, c'est un autocollant sous le vernis en imitation pallissandre.
...
:mdr:
bon allez je suis pas chien. sérieux. le manche n'a pas été coupé puis recollé. c'est une rainure obtenue à la défonceuse pour accueillir un truss-rod. puis rebouché avec une autre essence pour faire plus joli. sinon un manche en 3 parties, c'est ... euh... pas terrible.
allez sans rancune
nan mais vous rigolez ou quoi ! le cannal du tuss road est sous la touche, pas sous le manche, ensuite c'est quelque chose qui se fait de couper un manche de gratte en 2 et au milieu on insère une nouvelle essence de bois. Avant de me prendre pour un boulet réfléchissez un minimum
pour le manche en 3 parties si c'est pas terrible expliques moi pourquoi de nombreuses grattes ou basses sont faites comme ca (d'ailleurs ca se fait aussi pour le corps)
Ensuite effectivement ct pas une 51 sur la photo, mais c'était un exemple