la bullet oui, en " bois compréssé " mais les squier affinity ou std son des model intéréssant en occasion point de vue raport qualitée / prix, pour 150 € tu peut en touché une en bonne etat estétique ( sa se revend tres vite souvant, genre entre 3 a 6 mois )
Enfin si je dit des bétises que l'ont me reprénne ... :$
C'est justement la question que je posais plus tôt. Est ce que dans une gamme de prix de l'ordre des 200€ chez Squier, toute les guitares ont le même rapport qualité/prix ou bien est ce que la Squier 51 est un accident?
Je pense que toutes les Squier dans cette fourchette de 150 à 200€ doivent avoir la même qualité, du moins les souvenirs que j'ai de la Strat Std d'un pote restent très bons, mais il y a bien longtemps que j'en ai pas essayé une.
Je recherche une guitare pas chère en vue de la modifier et je lorgne pas mal sur les Squier en général que ce soit les 51, les Affinity, les standard... Modèle Strat, Télé et bien sûr la 51, qui sa propre dégaine.
la bullet oui, en " bois compréssé " mais les squier affinity ou std son des model intéréssant en occasion point de vue raport qualitée / prix, pour 150 € tu peut en touché une en bonne etat estétique ( sa se revend tres vite souvant, genre entre 3 a 6 mois )
+ 1, j'ai une standard. c'est épatant pour ce prix. je l'ai payée 130 € d'occaz sur le forum. me reste plus qu'à mettre un set texas special et des ferraglide et c'est très bonne gratte.
Juste le AD30, pour appart et un peu de repet il est bon????
Pas de concert pour l'instant, juste quelques repetes avec un ti batteur pas trop fout!
A ce qui parait cette ampli est polyvalent et offre de bonne satu!
Pas de concert pour l'instant, juste quelques repetes avec un ti batteur pas trop fout!
Une réponse???
Avec un batteur, même qui se retient, et surtout pour jouer du métal (même old school), ça va être plus que limite .
J'ai le AD30VT et je suis très content. Il offre une polyvalence exeptionnel et un son chaud et riche grâce à la lampes dans l'ampli de puissance (elle n'est pas la pour faire beau) Si tu es sceptique vis à vis de l'utilité de la lampes , éssaye un AD30 et un DA30 (sans la lampe) et tu verra la différence sonore. Sinon , tu peux prendre un AD50 pour les répète si tu as le budget.
Quel types de micro je pourrai mettre sur la squier pou jouer du blues car je compte vraiment me l'acheter et oci upgrader les micro pour de meilleur micro mé pa de suite un pe plutard
metallica'heavy a écrit:
Une réponse???
marrant, j'ai l'impression d'avoir deja vu/lu ça.....
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Penser vous qui si je change le micro simple ( celui pres du manche ) contre un pickups de bonne qualite et en reglant la gratte pour jouer seulement sur ce micro je pourais avoir un son style TELECASTER ? Merci
Moi je pense a un GFS http://store.guitarfetish.com/(...).html
Qui pourait expliquer clairement comment selectionner les micros sur la Squier 51 ( comment jouer seulement sur le micro manche, sur le micro chevalet, les 2 ensembles ) MERCI
Les plus belles Squier 51 sont sur SQUIERMANIAC ! :