Bon, je la possède depuis maintenant une semaine, voici mon avis:
Je l'ai accordé en Mib, avec un tirant 10/46:
les plus:
-Un manche "nu" vraiment très agréable (à tester quand même avant d'acheter, mais j'adore). De plus il est équipé de frettes jumbo, et les dernières cases sonnent très bien
-le humbucker est épatant, et permet de très bon son lead, assez chaud, et de bonnes rythmiques saturés. Splittés en simple, il offre de magnifiques sons clair. A ce demander ce que fait un micro aussi bien intéressant sur une guitare de ce prix.
-tient bien l'accord
-en blonde, cette guitare a vraiment un style
les moins:
-micro manche vraiment insignifiant
-manche 21 cases, c'est marqué dessus mais ça limite pour jouer certains solos
-des soucis de fabrication, beaucoup de modèle ont des défauts. Avant d'acheter la mienne, j'en ai tester une en magasin qui avait une grosse griffe à l'arrière du manche; J'en ai donc pris une autre, en inspectant bien le bois. Comme il n 'y avait aucun défaut visible, je l'achète et rentre chez moi: et là aucun son n'en sort, la prise jack n'était pas soudé! Quelques problème des peinture aussi en blonde (trainée verte, à peine visible sur la mienne) Faites attention avant d'acheter.
En bref, je suis vraiment épaté par le manche et le micro humbucker, et je prends un pied fou avec cet instrument depuis une semaine. C'est un achat que je ne peux que conseiller, mais je conseillerais quand même de l'acheter en magasin si on souhaite l'avoir sans aucun défaut.