Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Q2makak
  • Q2makak
  • Special Méga utilisateur
avec deux petit ressort placé autour de chaque vis...(bizarre qu'ils n'y soient pas déja...)
romain@poum
C'est bien ce que je pensais, a par y glisser de la mousse ya rien a faire.
Je vais tester les ressorts.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
pourquoi vouloir changer cette guitare qui est parfaite comme ca

ou alors achete une strat avec un vibrato
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
woodoochild
guigue a écrit :
pourquoi vouloir changer cette guitare qui est parfaite comme ca

ou alors achete une strat avec un vibrato

ha bon!! pourquoi presque tout le monde change au moin les micro sur cette gratte?
Moi je veut juste bilouter une gratte qui est sympa, et comme j'aime les grattes a vibrato, que j'ai deja une strat, que j'ai texas special qui me sert a rien et que pour avoir tester la gratte je ne trouve pas pratique ce systeme de controle, je voulais faire avancer le smimili miliblik!!

voila...

parfaite comme ca ca rejoin tes gouts, donc pas ceux de tout le monde...

merci.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
oh ca va .

faut pas s enerver comme ca.

je disais pas ca pour t enerver.

j essayais juste de comprendre pourquoi

et enfin de te dire d acheter direct une guitare avec floyd ,ca serais plus simple.

maintenant libre a toi de bricoller
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
passe-cale
j'aimerais joindre une image au texte, mais je sais pas comment ..; y aurait-il une bonne âme qui pourrait m'expliquer la marche à suivre merci [/img]
Ben.oît
Bravo !!!! Tu es le 10 millionième à poser la question, on a pas un lot à tout hazar???

Tu vas sur le site suivant : www.imagesshack.com. Il s'agit d'un hébergeur et tu sélectionne les photos à héberger. Selon leur poids la manip est plus ou moins longue. Une fois celà fait tu copie/colle les liens que le site te propose. Et même pas besoin de les mettre entre balise, puisque Image Shack te les propose tes images pretent à l'emploi.
Es könnte auch anders sein
passe-cale
j'ai enfin réussi à insérer une image!!! voilà ma 51 après une petit coup de papier verré!!!

romain@poum
Dommage que les 3 parties du corps est une teinte differente.
Ktana
  • Special Cool utilisateur
Moi qui pensais que c'était fait d'un seul block...
passe-cale
en fait, il reste encore une couche de laque sur la majeure partie du corps( les parties les plus claires révellent le bois tel qu'il est réellement) ... bref, j'a pas encore fini. Je compte revernir le tout après avoir tout enlevé, je renverrai des photos

En ce moment sur guitare électrique et Squier...