Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
romain@poum a écrit :
Sur GFS tu t'en sort pour 20€ avec un pick noir et cache

Il n'y a pas de pickguard pour la Squier 51 sur GFS, et les caches micros noir se vendent par lot de 3 .

Sinon, ce vendeur a déjà été cité plus tôt dans ce topic.

edit: grillé
romain@poum
Je viens de faire le blindage de ma 51, mais je n'ai pas fait gaffe avant de démonté comment etait le micro manche, on ne peut pas faire varier sa hauter ? Les deux vis serve seulement a plaquer le micro + le cache contre la guitare ?

edit : j'ai aussi un autre petit probléme, j'ai un petit ronflement dans l'ampli, je suis obligé de touché une corde, ou bien meme le chevalet (une piece mettalique donc), pour qu'il disparaisse, c'est donc un soucis de mise a la masse, je sais que chez moi j'ai des petits problémes de prise de terre, sa peut venir de la ou bien j'ai mal fait la manip de biloutage, et jai pa foutu les micro a la masse ?
ceddie1974
romain@poum a écrit :
Je viens de faire le blindage de ma 51, mais je n'ai pas fait gaffe avant de démonté comment etait le micro manche, on ne peut pas faire varier sa hauter ? Les deux vis serve seulement a plaquer le micro + le cache contre la guitare ?

edit : j'ai aussi un autre petit probléme, j'ai un petit ronflement dans l'ampli, je suis obligé de touché une corde, ou bien meme le chevalet (une piece mettalique donc), pour qu'il disparaisse, c'est donc un soucis de mise a la masse, je sais que chez moi j'ai des petits problémes de prise de terre, sa peut venir de la ou bien j'ai mal fait la manip de biloutage, et jai pa foutu les micro a la masse ?

Je ne sais pas répondre à ton problème ... mais si ta guiatre n'est plus bien isolée ... fais attention ... ça peut devenir très dangereux pour toi
Geordie boy
michaux1017 a écrit :

Il n'y a pas de pickguard pour la Squier 51 sur GFS, et les caches micros noir se vendent par lot de 3 .

Bah tu vas chez Thomann, ils en vendent à l'unité !
Doc Loco
woodoochild a écrit :
est-elle assez epaisse pour une installation d'un vibrato strat?

... tu as pensé à la découpe nécessaire pour installer un vibrato de strat? Franchement, si c'est pour faire ça, autant t'acheter directement une strat plutôt qu'une '51.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
romain@poum
C'est clair, elle à tellement son style à elle que c'est du gachi de mettre un vibrato.
H3ffron
  • Special Méga utilisateur
Je vais peut être tester cette petite guitare qui m'a tout l'air d'être une excellente guitare malgré son prix très abordable.

Je viens d'avoir mon Carvin Vintage 33 et ma Ibanez sonne pas très bluesy...

Je l'adore vraiment en Sunburn, elle est sublime
Doc Loco
crch a écrit :
même un bigsby

Non, ça ça va, il ne faut pas de défonce .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
romain@poum
Personne ne sait comment regler la hauteur du micro manche ??
Ben.oît
- Enlever le pickguard
- enlever le micro
- placer une épaisseur de mousse de quelques mm suos le micro
- tout remonter
Les propriétés plus ou moins élastiques vont permettre au micro de monter ou de descendre selon les coups de tournevis.
Es könnte auch anders sein
Q2makak
  • Special Méga utilisateur
avec deux petit ressort placé autour de chaque vis...(bizarre qu'ils n'y soient pas déja...)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...