Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
echiar
  • echiar
  • Custom Cool utilisateur
Donc, je pourrai démonter le manche du corps et peindre le corps ?

Bye et merci!
C.
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Duroc
  • Special Total utilisateur
salut !

Rapport au post de départ, je trouve que ça sonne comme une gratte à 150 euros

Ensuite il y trop d'effet pour qu'on puisse juger de la qualité de son de la gratte... Je suis peut-être un peu critique mais je trouve que par rapport à Fender y' pas photos !
romain@poum
echiar a écrit :
Donc, je pourrai démonter le manche du corps et peindre le corps ?

Bye et merci!
C.

Biensur
romain@poum
aero' a écrit :
salut !

Rapport au post de départ, je trouve que ça sonne comme une gratte à 150 euros

Ensuite il y trop d'effet pour qu'on puisse juger de la qualité de son de la gratte... Je suis peut-être un peu critique mais je trouve que par rapport à Fender y' pas photos !

Toi tu n'a pas entendu le sample sur back in black de la 51 versus gib sg.

Aprés c'est sur que ça reste des micros squier, mais ya pas photos, niveau qualité lutherie elle s'en sort + que bien
Q2makak
  • Special Méga utilisateur
Les ressorts ça a marché ?

Des models ayant la meme gueule en gaucher ca existe ?
romain@poum
je n'ai pas essayé, je le ferai au prochain changement
Q2makak
En fait ca marche comme ça sur ma guitare donc si tu trouves les ressorts adéquates ça marchera....

Et pour les gauchers ? y a pas de guitare de ce type ???
romain@poum
Apparament non pas de modéle pour gauchers.
Q2makak
J'ai écrit à Fender et ils m'ont dit (quelque chose de prévisible) que jusqu'à présent la demande de produits gaucher n'avait pas été assès importante pour produire plus de model en gaucher mais qu'heureusement ils fesaient des guitares "CUSTOM" :-) pas en Squier à prioris ...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
et pas au même prix surtout !!!
alain147
Cette Squier a unrapport/qualite prix assez hallucinant. J' en ai essaye une ce matin . A vec de bons micros c' est tres interessant. Pour ce prix, on a droit a un vernis bien epais, mais le principal est la. Bonne petite gueule

Et un cadeau de Noel, un !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
fab974
  • Custom Top utilisateur
alain147 a écrit :
Cette Squier a unrapport/qualite prix assez hallucinant. J' en ai essaye une ce matin . A vec de bons micros c' est tres interessant. Pour ce prix, on a droit a un vernis bien epais, mais le principal est la. Bonne petite gueule

comment tu décrirais le son ?
J'crois que je vais en essayer une demain .

Un ami connaisseur m'a dit qu'avec les guitares que j'ai déjà ( voir mon profil) je serai forcément déçu .

Qu'en pensez vous .?
alain147
Ca n' a rien a voir cf la Gibby, mais pour le prix affiché, ca vaut franchement le coup

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
FredEsp
fab974 a écrit :
alain147 a écrit :

comment tu décrirais le son ?
J'crois que je vais en essayer une demain .

Un ami connaisseur m'a dit qu'avec les guitares que j'ai déjà ( voir mon profil) je serai forcément déçu .

Qu'en pensez vous .?

Moi je pense que c'est des foutaises. Tu t'attends à une gratte naze est au final, elle s'en tire bien. Faut que tu l'essayes, mais pars pas avec des idées reçues..
fab974
  • Custom Top utilisateur
Justement ...je ne cherche pas à avoir le même son que ma LP ...je voudrais un bon son clair de strat , moins agressif que la télé.
Mon rêve, c'est la strat de Mark Knopfler . mais bon, le budget n'est pas au rendez vous !

Je vais l'essayer demain, et par contre, ne pas partir avec des idées reçues ;..ouf ...;ça va pas être facile ! J'ai tellement de mauvais souvenirs sur les Squier !

Mais bon ...j'vous dirai çà demain

En ce moment sur guitare électrique et Squier...