Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolkiller
Hey, depuis ce matin, je suis l'heureux possesseur (virtuel pour le momentt) d'une 51 sunburst achetée sur Ebay. 178€, je pense que c'est honnête non ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
caribou71
félicitattion à vous 2 ! bienvenue au club !!!

dis moi camarade belge, c'est quel ampli Marshall sur la photo ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
lolkiller a écrit :
Hey, depuis ce matin, je suis l'heureux possesseur (virtuel pour le momentt) d'une 51 sunburst achetée sur Ebay. 178€, je pense que c'est honnête non ?

Si elle est comme neuve, oui.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BéruPunk
Ca ne se vend plus?

On peut en trouver encore?

Merci de vos reponses
caribou71
en neuf normalement non.

sur ebay ou en vente pap ça se trouve encore... entre 125 et 200 euros.
soupesoise03
caribou71 a écrit :
félicitattion à vous 2 ! bienvenue au club !!!

dis moi camarade belge, c'est quel ampli Marshall sur la photo ?

il s'agit d'un malheureux AVT275... autrement dit modème 2*75 de la série décriée AVT... certainement pas le meilleur modèle sur lequel j'ai pu jouer, mais il remplit bien la fonction que je lui dédie... autrement dit, pouvoir faire preuve de polyvalence (4 canaux) et assurer un volume suffisamment élevé que pour jouer en groupe, mais aussi pouvoir être jouer à faible volume chez soi... Finalement, j'en suis bien content.
soupesoise03
BéruPunk a écrit :
Ca ne se vend plus?

On peut en trouver encore?

Merci de vos reponses

il en traine de temps en temps sur le forum, mais il faut être rapide...
Carl59
  • Special Méga utilisateur
Faut aussi faire un tour en magasin, on en trouve parfois encore à 199€... Neuve, avec réglage compris elle les vaut largement
clem665
  • Special Total utilisateur
En effet !

Il faudrait que je face des sample de ma tite 51 monté sur 2 GFS... Putain avec le VOX un vintage un régale... Mais ce chieur d'ad30vt m'a laché lors d'une répete ou bizarrement la batterie m'a couvri .... Je crois que on hp is dead
lolkiller
Salut à tous.

J'ai reçu ma 51 sunburst cette semaine.
Aujourd'hui petite toilette, cordes neuves en 10-46, réglages en tous genres, ça roule nickel !

Je me tate pour un pickguard perloid, mais ca va etre chaud pour en trouver...

Sinon, elle va très bien avec ma Fender Precision Bass Signature Sting. On dirait le papa et la maman

Dites moi si vous voulez des tofs...

Ah et j'oubliais, j'adore le manche, sa taille me va parfaitement. Ma ce vernis satiné ça s'entretient comment ?

Dommage pour le micro manche, il manque un peu de pêche, et faut des ressorts pour le faire remonter....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Wild Crew
J'sais pas vous, mais sur la mienne, le potard de position ne sert à rien lorsqu'on le place en manche/chevalet, le son reste le même qu'en chevalet
Et j'trouve également le micro-manche pas terrible ..
J'l'ai depuis 2 ans, et reste dans un très bon état, mis à part une ou deux frettes légèrement écrasées

Magré tout c'est une guitare qui m'a franchement pas déplu pour mes débuts, merci Thomann !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
JB.G a écrit :
J'sais pas vous, mais sur la mienne, le potard de position ne sert à rien lorsqu'on le place en manche/chevalet, le son reste le même qu'en chevalet
J'l'ai depuis 2 ans, et reste dans un très bon état, mis à part une ou deux frettes légèrement écrasées

Magré tout c'est une guitare qui m'a franchement pas déplu pour mes débuts, merci Thomann !

Je penche pour un faux contact car le micro manche est excellent et il y'a une bonne différence entre la position chevalet, intermédiaire et le micro manche.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clem665
  • Special Total utilisateur
Bobba a écrit :
JB.G a écrit :

Je penche pour un faux contact car le micro manche est excellent et il y'a une bonne différence entre la position chevalet, intermédiaire et le micro manche.

+1

En ce moment sur guitare électrique et Squier...