Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
clem665
  • Special Total utilisateur
petit sample de la 51 sur gfs j'suis désolé j'ai pas mon bon micro donc qualité à chier et ampli de bass :p mais bon on voit un peu le potentiel de la chose notamment sur ma tite séance funky au début..

Désolé pour le little wing sur la fin mais j'suis de*****

http://www.supload.com/sound_c(...)7.wma
je trouve ça bien
Je suis sur qu'avec une wah ça dechire tout
papiblues
Pour faire avancer le Schmilblik

Boris59
elle ne se vend plus cette guitare ???

je ne la trouve plus sur thomann ni musik produktiv ?!
MSN : boris.autosports@live.fr
VAiHalen
je viens de regarder et je la trouve pas moi non plus.. moi qui voulais reprendre une gratte bluesy mais pas cher..
hautboish
VAiHalen a écrit :
je viens de regarder et je la trouve pas moi non plus.. moi qui voulais reprendre une gratte bluesy mais pas cher..

elle n'est plus fabriquée depuis déjà quelques mois, et vu son succès, sur les boutiques en ligne faut oublier, il en traine quelques unes dans les ptits magasins, sans ça faut chercher en occase, on commence à en croiser de plus en plus. y'en a une sur le forum en black ces jours ci.
VAiHalen
oui mais le prix doccas c quasi le prix neuf ...c pas interessant, les vendeurs sont trop gourmand
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Peut être tout simplement car elle est introuvable neuve?
VAiHalen
jaime pas trop le concept.. c une squier quand meme , si le prix augmente autant prendre un autre model..
soupesoise03
Jusqu'à 150e ça les vaut largement... à moins qu'elle ne soit vraiment en mauvais état.
hautboish
soupesoise03 a écrit :
Jusqu'à 150e ça les vaut largement... à moins qu'elle ne soit vraiment en mauvais état.
ben non çà les vaut pas, 149 c'était le prix neuf, que je sache tous les instruments décôtent, sauf à devenir vintage et inverser la tendance, et on est loin pour la 51, donc à moins d'upgrades, ça vaut 110,120, là c'est plus correct.
hautboish a écrit :
soupesoise03 a écrit :
ben non çà les vaut pas, 149 c'était le prix neuf, que je sache tous les instruments décôtent, sauf à devenir vintage et inverser la tendance, et on est loin pour la 51, donc à moins d'upgrades, ça vaut 110,120, là c'est plus correct.

OUaih mais les mecs sur le forum les vendent 150€/160€ sans les fdp... le délire presque
Boris59
et pour info

en terme de lutherie elle est comparable a quelle autre squier ?

elle vaut le même prix qu'une strat affinity , mais la qualité du manche est elle comparable ?
MSN : boris.autosports@live.fr
Invité
A mon avis, elle doit etre un poil au dessus.
Elle interesse bcp de monde meme ailleurs que sur G.com
Elle interesse des pointures assez elevées en gratte.
Elles se sont toutes vendues, il n'y en a plus, et il n'y en a pas bcp en occase.
Son prix etait plutot plusque raisonnable.

Donc, Y a pas de fumée sans feu.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...