Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Sans photo malheureusement . Hors, surtout dans le cas des blondes, les photos c'ets important parce que la couleur peut varier du vraiment blonde au vert caca d'oie (comme la mienne ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clem665
  • Special Total utilisateur
J'ai enfin ma 51 (avec deux micro GFS déja)... hihi pour jouer du hendrix ça sonne bien (l) jsuis amoureux de cette gratte !
Invité
Petite gratte qui sonne tres bien en effet.
Bien finie et agreable au touché (bon je fais un peu de pub)
clem665
  • Special Total utilisateur
Le manche j'avoue perso il me va à la perfection, et avec les GFS niveau sonorité j'la préfère à une strato lite ash, elle a un bon p'tit grain et comme doc le dit deuis le début, un bon petit twang très agréable
atrani18
c'est vrai que le manche est trèèèèès agréable
Citation:
pour jouer du hendrix ça sonne bien (l) jsuis amoureux de cette gratte !

C'est vrai que pour jouer du Hendrix elle est vraiment pas mal c'te gratte. Branchée dans mon super champ avec la simu tweed ou plexi c'est
chacha RB
Salut les gars, est-ce que ça vous intéresse une squier 51 blonde ?
Je la vend 150euros avec un case fender (je ne les vends pas séparément) par contre là je vais pas mentir elle aurait besoin d'un réglage du truss. Elle est en bon état, y a des traces sur le pickguard qui montre que j'ai joué avec et le manche est super agréable lol, elle est montée en 9-42 mais les cordes ont quand même été changée quelques fois , elle a toujours été gardée dans son case et même lorsque je la déplaçais. Je l'ai acheter 200euros neuve et le case 100 euros (c'est bien un fender mais l'ancien modèle ). J'ai pas jouer énromément avec parce que je me suis vite rendue compte que je l'avais achetée sur un coup de tête.

Je peux prendre des photos cette aprem si ça vous dit et je suis sur Bruxelles.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SAlut,

il y'a une section petites annonces,

Merci.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chacha RB
Bobba a écrit :
SAlut,

il y'a une section petites annonces,

Merci.

Salut, désolé je ne ferai plus ça .
reivax64
Je viens d'être pris d'une très forte envie de "customiser" ma '51 (je crois que le fait d'avoir contemplé les 70 pages de réalisations de "squier 51 modders forum" m'a quelque peu influencé!).

Je pensais donc tout d'abord à repeindre la pelle, d'une couleur un peu vintage, genre surf green ou sonic blue (le sunburst d'origine est quand même un peu moche ). L'accastillage et les micros, je pense les garder pour le moment.

Mais seulement, je me pose bon nombre de questions. Je me suis donc servi intensivement de la fonction rechercher mais je n'ai vraiment pas trouvé grand chose. En fait, je cherche un tuto complet et précis qui traite du ponçage, de la peinture et du vernissage.

Et puis surtout, est-ce que je peux y aller sans remords? Une '51, c'est pas particulièrement collector?
theguit
  • Special Supra utilisateur
euh, en général, je lis bien tout le topic, mais la 400 pages, ca fait de trop...

juste une question que j'imagine a deja été répondue 10 fois alors me tapez pas trop fort sur la tête...

visiblement, Squier n'en fabrique plus (j'ai pas trouvé au catalogue, et c'est ce qu'ils disent sur Wikipedia), mais est-ce qu'il y a une chance qu'ils en reproduisent un jour ?
(ou bien, une guitare trop bien et pas cher, ca leur bouffe des ventes de guitares plus cher?)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Dawnrazor
reivax64 a écrit :
En fait, je cherche un tuto complet et précis qui traite du ponçage, de la peinture et du vernissage.

Va voir dans mon lien en signature.
Tu y trouveras pas mal de photos "pas à pas" du ponçage, de la peinture et du vernisage de ma strat sonic blue...
reivax64
Merci Dawnrazor, je me souviens d'avoir lu ton récit bien écrit et très bien illustré!
soupesoise03
Ca y est... j'ai la mienne et j'en suis ma foi fort content... Une petite déception malgré tout au niveau du potard de volume qui n'est vraiment pas progressif... je dois quasi le laisser à fond tout le temps, et si je le diminue d'à peine qq degrés, le volume se coupe pratiquement directement complètement... qqn d'autre à fait ce constat? Moyen d'y remédier?

Sinon, très chouette petite pelle, bien polyvalente, avec un bon look et très bien finie pour un prix plus q'uintéressant. Niveau qualité/prix, je suis séduit!

la voilà d'ailleurs avec sa copine...

lolkiller
Hey, depuis ce matin, je suis l'heureux possesseur (virtuel pour le momentt) d'une 51 sunburst achetée sur Ebay. 178€, je pense que c'est honnête non ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr

En ce moment sur guitare électrique et Squier...