Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco

Par exemple.

Faut vraiment avoir de l'imagination pour appeler ça du birdseye - de l'acné tout au plus ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Des pustules quoi.
clem665
  • Special Total utilisateur
sirkis03 a écrit :
clem665 a écrit :
Personne en a une d'occaz la qu'il serait prêt à envoyer ???

http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-F(...).m122

Au passage j'aimerai savoir à combien s'élèverai les frai de douane sur ce genre d'annonce

Cette annonce pue le fake....

En effet, j'pense que j'vais m'abstenir mais fais chier j'aurais bien voulu un 51 quoi j'en trouve plus nul part
hautboish
clem665 a écrit :
sirkis03 a écrit :
clem665 a écrit :

Au passage j'aimerai savoir à combien s'élèverai les frai de douane sur ce genre d'annonce

En effet, j'pense que j'vais m'abstenir mais fais chier j'aurais bien voulu un 51 quoi j'en trouve plus nul part

acetyl vend la sienne sur le forum
Salut à tous! Comme posté dans un autre post, je vous informe que je suis à la recherche d'un pickguard de 51 blanc pour remplacer mon noir.

Merci à vous
En plein dans les gammes pentatoniques... :/
Doc Loco
clem665 a écrit :
sirkis03 a écrit :
clem665 a écrit :

A part la description un peu "optimiste" diront-nous, cette annonce n'a rien d'un fake.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
atrani18
twicea62 a écrit :
Salut à tous! Comme posté dans un autre post, je vous informe que je suis à la recherche d'un pickguard de 51 blanc pour remplacer mon noir.

Merci à vous

A confirmer mais GASman est ouvert pour un échange entre un pickguard blanc contre un noir, il en veut un noir
clem665
Doc Loco a écrit :
clem665 a écrit :
sirkis03 a écrit :
clem665 a écrit :

A part la description un peu "optimiste" diront-nous, cette annonce n'a rien d'un fake.

Certe mais Fdpi avec les frais de douanes ça risque de faire cher et de dépasser 200€ quoi ça me fait un peu chier car j'ai pas plus d'argent justement
caribou71
même que le Doc, je croispas à un fake, c'est un trop "enrobé" mais bon...

puis les éval du vendeurs sont solides.
clem665
cäribou71 a écrit :
même que le Doc, je croispas à un fake, c'est un trop "enrobé" mais bon...

puis les éval du vendeurs sont solides.

Certe mais les frais de douane tournent à 40% du prix de l'objet donc ça tourne à 175 env. + frais de port qui doivent pas donner vue le lieu d'envoie...

Si j'me trompe merci de me corriger
pmnblo
  • Special Cool utilisateur
sinon, sur le mm site ,tu peux aussi en acheter une au détail ( body + neck ) mais au final avec la douane çà va faire assez cher !! mais vu la rareté de la bête çà peut valoir le coup .Le mieux c'est d'être patient et de fureter sur Ebay . c't'aprem j'en ai trouvé une à 180 euros , j'ai pas hésité une seconde ...en plus le port était gratos .Je vais enfin voir comment çà sonne . et si elle ne me plait pas je suis sur que je ferais des heureux derrière ..!!mais avec la gueule qu'elle a je crois que je la garderais de ttes façons .
Carl59
  • Special Méga utilisateur
Vous me conseillez quoi comme micro manche compatible avec la squier'51 dans un esprit strat ?
clem665
Carl59 a écrit :
Vous me conseillez quoi comme micro manche compatible avec la squier'51 dans un esprit strat ?

Heu.... béh un micro fender strat ?

je sors
aberrit
Un micro GFS, pas cher, excellent, genre GFS 1960's Repro Premium Alnico Strat .

En ce moment sur guitare électrique et Squier...