Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Désolé mais je ne pense pas avoir compris le sens de ta phrase flavien.r

110€ ça reste vraiment plus qu'honnête je trouve !
En plus il y a la housse et la sangle avec ...

Et puis j'ai eu de bons échos de cette gratte, j'aurais su j'aurais peut être pris celle là au lieu de ma réplique de gibson d'occaz chinoise acheté à cash express

Bon grattage!
flavien.r
Elle est aux enchères, donc en la montrant ici plus de personnes sont aux courant de l'annonce, donc elle risque de partir plus chère.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Ha oui, ce n'est pas faux...
Enfin peut être que personne ne l'a remarqué, dans quel cas nous serions les seuls au courant

Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Attention, le syndrome GAS vient de me pourrir à l'instant ! Sa fait pas mal de temps que je regarde les Telecaster avec envie, mais par peur de me tromper et d'être déçus, j'avais laisser tomber.

Après avoir lu le topic, je me suis lancé et j'ai pris une Squier 51 (qui aurait cru ça...)

Plus précisément celle ci : http://www.thomann.de/fr/fende(...)w.htm

En couleur "BLONDE". Je risque rien, avec Thomann j'ai 30 jours.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Doc Loco
Joy83 a écrit :
Attention, le syndrome GAS vient de me pourrir à l'instant ! Sa fait pas mal de temps que je regarde les Telecaster avec envie, mais par peur de me tromper et d'être déçus, j'avais laisser tomber.

Après avoir lu le topic, je me suis lancé et j'ai pris une Squier 51 (qui aurait cru ça...)

Plus précisément celle ci : http://www.thomann.de/fr/fende(...)w.htm

En couleur "BLONDE". Je risque rien, avec Thomann j'ai 30 jours.

... heu ... ça n'a strictement RIEN à voir avec une Squier 51, c'est une squier affinity, un modèle très bof
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Oui je sais, autant pour moi. De toute façon à 155€, faut pas s'attendre à grand chose.

Je verrais bien, au pire je renvois.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
max1308
bonjour!
bon voilà mon envie je voudrais enlever le micro simple, ne garder que le micro double bien sympathique, ma fois, et mettre un nouveau pickguard qui effacerait l'empreinte du simple. Cela rejoindrai ma melody maker, pour faire un bo ch'tit duo a pas cher du tout du tout

merci à vous pour les conseils!!

guitaristiquement
Doc Loco
euh ... oui, et quelle est ta question?
In rod we truss.

max1308
pardon.....

comment fait-on pour enlever le micro simple, et ou puis je trouver un pickguard qui me cacherait le simple?

merci et encore désolé

Doc Loco
max1308 a écrit :
pardon.....

comment fait-on pour enlever le micro simple, et ou puis je trouver un pickguard qui me cacherait le simple?

merci et encore désolé

J'ai acheté le mien ici (il te font tout ce que tu veux custom): http://www.pickguardian.com/pi(...).html

In rod we truss.

max1308
ouep dans ce style pour le pickguard, par contre pour l'enlèvement du micro
on coupe juste les fils comme ca. EN fait c'est à ce niveau que je sais pas trop;
Salut à tous!

J'avais posté il y a bien longtemps ici pour partager mon avis sur cette super gratte qu'est la 51. J'ai parcouru rapidement quelques dizaines de pages, et je constate que l'engouement pour cette petite Squier est toujours vif!

Comme dit dans le topic des classic player users club, j'ai acheté aujourd'hui la strat classic player 60's de Nathan. Etant joueur de guitare dans mon séjour (eh oui!), je n'ai plus besoin de ma squier 51. Je pense donc à la vendre sous peu, car je louche méchamment sur un nouvel ampli: un fender vibro champ xd.

Si ça intéresse quelqu'un, je pense en demander 140 euros. C'est une blonde avec pickguard blanc. J'ai mis un capot chromé sur le micro double, et j'ai remplacé le simple par un squier des années 90 un peu plus péchu que celui d'origine. J'ai aussi blindé les cavités des micros des des potards. Dites moi si vous êtes intéressés!
En plein dans les gammes pentatoniques... :/
J'essaie de faire ça demain matin.
Déjà vendue!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...