Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :
Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi?

bah maintenant qu'elles sont usées, entre 160 et 180 euros....

Citation:
...
Guitare en tres bonne état.

prix : 160 €

Citation:
Etat irréprochable. Tout réglage effectué : manche, harmoniques, micros, intonation, ...

Livrée dans sa housse Fender.

Prix : 185€

Je trouve ça carrément honteux d'ailleurs... la plupart des vendeurs t'engueulent quand tu leur rappelles le prix d'origine. Aujourd'hui, on devrait pouvoir en trouver dans les 120/130€ et pourtant ça ne se voit jamais...
CellarDoor
Parcequ'elle n'est plus produite à mon grand malheur ...

Je ne comprends pas pourquoi Squier les a stoppées ... c'était une gratte simplement ouf.
CellarDoor a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi Squier les a stoppées ... c'était une gratte simplement ouf.

Et alors, ça reste une occaz... pourquoi la vendre plus chère que le neuf de départ...
numero27
Jimmy the Dice a écrit :
CellarDoor a écrit :

Et alors, ça reste une occaz... pourquoi la vendre plus chère que le neuf de départ...

C'est ce que j'ai demandé à un gars qui vendait sa les paul de 1954
mais bon l'argument a pas pris
ok je
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27 a écrit :
C'est ce que j'ai demandé à un gars qui vendais sa les paul de 1954
mais bon l'argument a pas pris
ok je

Dans ces cas là, on n'est pas dans la merde si toutes les grattes plus produites se vendent plus chères que le neuf, au bout de 2ans... comparons ce qui est comparable!!! Sur ce forum, on voit tous les jours des grattes d'exception, voire des modèles limités partirent à un prix inférieur de celui du neuf de l'époque...
soupesoise03
C'est la simple application du principe habituel de l'offre et de la demande.

C'est une gratte qui a un certain succès sur le marché de l'occase. On n'en fabrique plus. Elle a des qualités reconnues. Les acheteurs potentiels sont prêts à débourser les sommes demandées par les vendeurs. Point.

Perso j'ai pu en dégoter une à 150€ en occase. On m'en a dit du bien, je l'ai essayée, elle m'a plus et valait selon mes critères propres le prix demandé. J'en suis content. Evidemment j'aurais préféré la payer 50€ de moins, mais bon...

Je conçois que le principe te choque, mais pas que cela t'étonne.
Little Wing 78
soupesoise03 a écrit :
C'est la simple application du principe habituel de l'offre et de la demande.

C'est une gratte qui a un certain succès sur le marché de l'occase. On n'en fabrique plus. Elle a des qualités reconnues. Les acheteurs potentiels sont prêts à débourser les sommes demandées par les vendeurs. Point.

Perso j'ai pu en dégoter une à 150€ en occase. On m'en a dit du bien, je l'ai essayée, elle m'a plus et valait selon mes critères propres le prix demandé. J'en suis content. Evidemment j'aurais préféré la payer 50€ de moins, mais bon...

Je conçois que le principe te choque, mais pas que cela t'étonne.

La messe est dite.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
mollotof
coluche a écrit :
Quand on pense qu'il suffirait que les gens arretent d'en acheter pour que ca se vende plus
Doc Loco
Tu sais ce qu'il te dit Doc De Calco ?

c'est fait
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur

voila ce que ça donne sur ma '51(tiens comme le pastis!!!!)
DOC AL COLO MDR
rock'n'roll will never die(neil young)
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Ca me rappel l'engouement des gens quelques temps aprés sa sortie et arrete de production pour la jagstang, quand elle est sortie elle partait pas dans les magasin, genre quelques année aprés, les occas été bien plus chéres que le prix du neuf. C'était devenu la guitare que si tu l'as pas tu dors pas tranquille

Puis bon surtout que c'était pas non plus l'extase à utiliser, fender l'a réedité mais bon, c'est vrai, je trouve ça dommage.

J'ai acheter sur tho une folk epiphone 1er prix ( on se croiré chez carrouf ) c'est pour un ami, assé bluffé au final, je devais lui régler et changer ces cordes et bien, la guitare est arrivé accordé, cordes pas trop pourrie, bien monté, manche régler, sans frise, action basse.... pour 100 euros, depuis je compte m'en prendre une, mais j'aurais pas du le dire, le monde de l'occas risque de passer par là pour et je vais devoir faire une crédit pour m'en prendre une petite si il la discontinue !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Erensuge
I-wanna-be-your-dog a écrit :
Bonjour, de même je vend actuellement ma Squier 51, couleur sunburst en parfait état ! Je veux me racheter une basse donc je la vend car elle ne m'a pas enormement servie...

Je t'ai MP pour un échange avec une basse!
Désolé mais je ne pense pas avoir compris le sens de ta phrase flavien.r

110€ ça reste vraiment plus qu'honnête je trouve !
En plus il y a la housse et la sangle avec ...

Et puis j'ai eu de bons échos de cette gratte, j'aurais su j'aurais peut être pris celle là au lieu de ma réplique de gibson d'occaz chinoise acheté à cash express

Bon grattage!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...