Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tchatchy
Bien vu crünch!!! (désolé, mais celle-là elle me fait pisser dessus!)
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
non mais c'est quand même bête cette histoire: Squier fait une chouette gratoune pas chère mais ne la fabrique qu'un court laps de temps. C'est normal ça?
Business quand tu nous tiens...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
saphirazur a écrit :
Bonjour Doc Lolo, .... je n'ai pas trouvé ta guitare ...il serait bien d'acheter les composants qui vont avec c'est à dire une housse, l'ampli et je sais pas quoi lol. ...Merci ^^

alors deja il s'appelle Doc Loco

ensuite la squier 51 n'est plus produite donc tu ne pourras en trouver qu' d'occasion

pour ce qui est des " composants qui vont avec" il te faut absoluement un ampli, pour amplifier le son, un jack pour relier la guitare a l'ampli et un accordeur

pour l'equipement " secondaire" tu peut prendre par ordre de necessité:
- des mediators
- une housse
- une sangle
- des cordes ( que tu doit changer au maximum tout les 6 mois pour un budget moyen de 7€ donc c'est pas la mort)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Eterneldébutant
Médiator je mettrais plutôt sa en indispensable, a moi que nous ayons le futur Mark Knopfler parmis nous
bonjour,

je vends ma squier 51 Sunburst car je viens d'acheter une Fender Stratocaster ;-), pour tous renseignement, photo,... contactez moi par mail --> romeros@tele2.fr
Guitare en tres bonne état.

prix : 160 €

Musicalement,

Stéphane
chtitgus
bon je vous lance mes samples de la Squier 51 monté en P-rails de Seymour Duncan.

Enregistrer à l'arrache avec un Apex 415, coté ampli un Line6 Flexton II.

Désolé, je ne suis pas super bon. Pour le moment ce n'est que le micro en mode hambucker. J'essayerai de vous en faire avec les autres "mode" du micro.

sample=====> http://guillaume.beigle.free.f(...)er51/
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Doc Loco
Si j'avais un frère gynéco ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ataxia
  • Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Juste comme ça, le corps des Squier '51 est plus fin que ceux des statocasters?
J'ai eu une squier 51 sur laquelle j'avais monté un micro de strat standart en position manche. Le résultat était sympa, on retrouvait bien le grain strat. Je regrette de l'avoir vendue. Par contre je trouvais le double assez criard.
LEO forever.
mollotof
Doc Loco a écrit :
Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi?

bah maintenant qu'elles sont usées, entre 160 et 180 euros....

Citation:
...

Citation:
Etat irréprochable. Tout réglage effectué : manche, harmoniques, micros, intonation, ...

Livrée dans sa housse Fender.

Prix : 185€
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :
Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi?

bah maintenant qu'elles sont usées, entre 160 et 180 euros....

Citation:
...

Citation:
Etat irréprochable. Tout réglage effectué : manche, harmoniques, micros, intonation, ...

Livrée dans sa housse Fender.

Prix : 185€

Je trouve ça carrément honteux d'ailleurs... la plupart des vendeurs t'engueulent quand tu leur rappelles le prix d'origine. Aujourd'hui, on devrait pouvoir en trouver dans les 120/130€ et pourtant ça ne se voit jamais...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...