Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tchatchy
A ben c'est bon à savoir! (mais reste-t-il encore à en trouver une... :S)
Sinon Doc, t'as fais des modifs sur ta 51 black? (Sillet, par ex., à part les cordes, on s'entend... )
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Boudg
  • Boudg
  • Special Cool utilisateur
tchatchy a écrit :

Il y en a une ici :

http://www.2ememain.be/squier-(...)%2051

Boudg
La musique est une philosophie. Elle donne une âme à l'univers, des ailes à l'esprit, l'envol à l'imagination, un charme à la tristesse, gaieté et vie à toute chose. Elle suscite et participe à tout ce qui est bon, juste et beau. Platon

http://fr.youtube.com/Boudg
tchatchy
Merci, mais je sais pas si il peut me l'envoyer et à quel prix? Car si je doit aller la chercher, il faut que je vienne passer dans vacances en Belgique (ça serait bien chouette d'ailleurs, étant donné que je suis un grand fan et consommateur de votre boisson national, en passant vous êtes de loin les meilleurs dans le domaine... )
Sinon le modèle sunburst est celui qui me plaît le moin...
Mais merci quand même!
Doc Loco
tchatchy a écrit :
Sinon Doc, t'as fais des modifs sur ta 51 black? (Sillet, par ex., à part les cordes, on s'entend... )

Rien, à part le cache micro manche, parce que je le trouvais mieux en noir. C'est d'ailleurs celle qu'on voit et entend dans cette vidéo:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stilwell
Je sais que ça apporte rien, mais bon ... j'adore vraiment cette putain de guitare !!
Doc Loco
Tu fais bien, vu le nombre de ceux qui la recherchent.
In rod we truss.

tchatchy
Salut!

@ vendsquier51:
J'ai bien reçu ton mp et t'en remercie!
Bon, le truc c'est que je suis un peu loin de chez toi pour l'essayer, parce que je pense que c'est important de se faire une impression du matos qu'on aimerait acquérir.
Après (bon c'est pas très important, c'est vrai) le sunburst est la couleur qui me plaît le moins dans les couleurs proposées...
En plus, je ne suis pas bassiste, donc j'ai rien à te proposer en échange...
Du coup, j'hésite, parce que la série Classic Vibe m'intéresse fortement (surtout la Duo-Sonic et la Tele). Mais j'aurais bien aimé essayer cette '51, quand même, car elle a l'air vraiment bien (dans ce que je cherche et ce qui me plaît, niveau sonorités).
Enfin, voilà, je doit encore voir ce que je fais. Je te tiens au courant, si jamais. A+!
Eterneldébutant
Wahou je viens de regarder la vidéo du premier poste, pfiou quel jeu. Dommage que la gratte soit plus produite
Doc Loco
Merci . Ceci dit, on en trouve encore assez facilement d'occase, y compris sur ce forum de temps en temps.
In rod we truss.

blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Eterneldébutant a écrit :
Wahou je viens de regarder la vidéo du premier poste, pfiou quel jeu. Dommage que la gratte soit plus produite

Là c'est pas la gratte, c'est Doc qui fait le boulot. Je suppose qu'il est aussi brillant quelle que soit la gratte....

Un bon guitariste s'en tire toujours même avec une mauvaise gratte, l'inverse n'est pas vrai ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Bonjour Doc Lolo, en fait je désire apprendre la guitare électrique. J'ai vu dans un site que la squier 51 est une bonne guitare pour débuter. Mais le problème c'est que j'y connais rien en guitare électrique.
Ainsi j'ai décidé d'acheter la même que toi mais de préférence en couleur Brown Sunburst. Le problème c'est que j'ai regardé chez thomman mais je n'y comprends rien lol je n'ai pas trouvé ta guitare et y en a tellement en brown sunburst, je ne sais pas laquelle choisir. C'est pour cette raison que j'aimerais que tu m'envoies le lien où tu as trouvé ta guitare et que tu m'aides à trouver la même en brown sunburst sur thomman. Enfin je pense qu'il serait bien d'acheter les composants qui vont avec c'est à dire une housse, l'ampli et je sais pas quoi lol. Peux-tu me conseiller ce qui est nécessaire pour une guitare électrique? Merci ^^
Guyanaju
pour la 51 ca va être chaud à moins d'en acheter une d'occase (y en une a vendre sur le forum en ce moment)

sinon il faut s'orienter vers la série "classic vibe" de squier aussi qui a l'air très bien
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique et Squier...