Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
soupesoise03 a écrit :
Rien ne doit être changer de façon indispensable.

Pense surtout à la régler au poil et à monter correctement de bonnes cordes (tirant pas trop léger). C'est déjà plus que suffisant pour prendre son peid avec cette petite gratouille.

Je vais la monter en 10-46, ça fait presque 10 ans que j'ai abandonné ce tirant pour du 42 suite à un égarement Ibanez/Floyd (à vendre d'ailleurs).
Pour commencer, je vais certainement installer ce machin : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)1638.
Au niveau mécaniques, il me semble que le dos de la tête n'est pas percé donc à priori je peux mettre n'importe quoi ? Je pensais à un jeu façon 70's avec les papillons métalliques et le grand 'F' derrière.
infra blues
tataz a écrit :
Bonjour tout le monde,
j'en ai dégoté une, je devrais la recevoir sous peu ! Que dois-je absolument changer dessus pour commencer ? Je pensais au chevalet et aux mécaniques. Merci de vos conseils.

salut,tu ne l'aurais pas degoté sur ebay,il y a quelques jours?

elle est sunburst avec quelques decalcomaniesdessus? aux alentours de 145euros,si c'est celle la tu m'as devancé de rapidite aux niveau encheres
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
infra blues a écrit :

elle est sunburst avec quelques decalcomaniesdessus? aux alentours de 145euros,si c'est celle la tu m'as devancé de rapidite aux niveau encheres

Non, pas sur Ebay... Celle dont tu parles m'a un peu rebuté. Il y en a deux noires à vendre encore, dont une avec un manche légèrement flammé qui mériterait presque un vernis brillant. Si elle est encore là samedi, je me la craque.
infra blues
tataz a écrit :
infra blues a écrit :

Non, pas sur Ebay... Celle dont tu parles m'a un peu rebuté. Il y en a deux noires à vendre encore, dont une avec un manche légèrement flammé qui mériterait presque un vernis brillant. Si elle est encore là samedi, je me la craque.

tu peux me dire ou stp j'en cherche une de toute urgence pour up grad et customisation,merci pour le lien
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
infra blues a écrit :
tu peux me dire ou stp j'en cherche une de toute urgence pour up grad et customisation,merci pour le lien

Ben les deux sur Ebay en fait, en voici une : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)3057.
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
Sinon je peux te donner un autre tuyau, celle-ci peut partir à 150€ sans l'ampli cité dans l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/729(...)=1_s. Je devais aller la chercher aujourd'hui mais étant coincé à cause de la grippe, j'ai remis ça. Tu peux foncer dessus, elle a l'air neuve de neuve et je ne vais pas en acheter 50 non plus .
infra blues
salut tataz;merci pour tes infos c'est sympa

pour la commande en amerique ca fait quand la gratt a230euros,donc si je ne trouve pas.

par contre le 2em lien j'avais fais une proposition au gars (il y a 15 jours) mais il voulait absolument vendre l'ampli avec (220euros) tu es sur qu'il accepte maintenant de vendre la gratt seule,si oui je saute dessus,j'en voulais une en creme mais pas moyen la seule que j'ai trouvé,le gars refuse de me l'envoyer par la poste,je suis a la ciotat,je ne peux pas monter a paris!

si tu as d'autres infos d'avance merci,je te tiens au courant si j'ai trouvé.
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
Extrait du mail reçu : "Je suis d'accord pour la guitare seule à 150, €uros (dernier prix!!) "... En revanche, il est/était question que je passe la prendre, n'étant qu'à moins d'une heure en train. Je ne sais pas s'il est open pour une expédition.
Pour les 51 aux US, certes ça fait 230€ mais en attendant tu ne la trouveras pas sous le sabot d'un cheval.
infra blues
resalut,bon j'ai eu le gars au telephone,en lui disant que j'appelais de ta part ,car tu m'avais donné le tuyau,au debut il etait tres reticent,mais quand je lui ai donné,certains details il a compris que effectivement tu m'avais filé le tuyau;malgré cela ne soit pas etonné si il te contacte,c'est dans son intention,je lui ai dis que je reprenais la transaction a ta place;mais le hic c'est que habitant la ciotat,le gars n'est pas tres chaud pour un envoi par la poste,il est honete ila peur que le colis arrive en plusieurs morceaux.

moi je suis partant dans le sens ou il met un max d'attention a la preparation du colis,je me mets aussi a son entiere disposition pour le mode de reglement(je ne me ferai jamais voleur pour 150euros),donc au plus tard dans 48h;il me donne une reponse.encore merci ^pour les liens c'est sympa de ta part.

comment fais tu pour trouver toutes ces annonces sur ebay ,j'ai beau taper toutes les combines possibles,je n'arrive jamais e trouver des annonces apart ceux de la france...@plus
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
Hello,
Il m'a bien écrit, le pauvre ne comprenait plus rien et... on le comprend. Je lui dit en substance que si tu ne t'entendais pas avec lui d'ici la fin de la semaine, je passerai ramasser le jambon comme initialement prévu. Donc, on se tient au courant .
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
infra blues a écrit :
comment fais tu pour trouver toutes ces annonces sur ebay ,j'ai beau taper toutes les combines possibles,je n'arrive jamais e trouver des annonces apart ceux de la france...@plus

C'est parce qu'il faut chercher sur ebay.com et non sur ebay.fr. Personnellement, une recherche avec 'squier 51' me donne toute satisfaction.
infra blues
salut tataz,je me doutais qu'il te contacterait,pour ma part je suis tout a fait disposé a faire affaire avec lui,le prix du jambon est correct,dommage que la couleur ne me convienne pas particulierement,mais bon je ne vais pas faire la fine bouche.

j'attends son contact pour finaliser,je te tiens au courant.

merci pour e bay ,je me disais quand meme qu'il y avait un "truc"

@plus
infra blues
salut,vraiment chouette,mais je pense qu'il est plus simple dans un premier temps de mettre un selecteur gibson 3 positions,la presence du tone n'est pas indispensable.

j'attends de voir ce que ca donne avec les micros d'origine sur mon classic 30 et les reglages de mon multieffets,suivant le cas je verrai pour un gfs en manche et un sh 4,ou un emeg hz en manche,j'attends aussi de la recevoir pour combiner un design particulier,en tout cas merci pour tes infos.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...