resalut,bon j'ai eu le gars au telephone,en lui disant que j'appelais de ta part ,car tu m'avais donné le tuyau,au debut il etait tres reticent,mais quand je lui ai donné,certains details il a compris que effectivement tu m'avais filé le tuyau;malgré cela ne soit pas etonné si il te contacte,c'est dans son intention,je lui ai dis que je reprenais la transaction a ta place;mais le hic c'est que habitant la ciotat,le gars n'est pas tres chaud pour un envoi par la poste,il est honete ila peur que le colis arrive en plusieurs morceaux.
moi je suis partant dans le sens ou il met un max d'attention a la preparation du colis,je me mets aussi a son entiere disposition pour le mode de reglement(je ne me ferai jamais voleur pour 150euros),donc au plus tard dans 48h;il me donne une reponse.encore merci ^pour les liens c'est sympa de ta part.
comment fais tu pour trouver toutes ces annonces sur ebay ,j'ai beau taper toutes les combines possibles,je n'arrive jamais e trouver des annonces apart ceux de la france...@plus