royalwithcheese a écrit :
Doc Loco a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ce poste commence a etre un poil gonflant non ?!
Tout ca pour une squier, on croit rever !
Un des buts est précisément de gonfler les gens comme toi
.
... mais dit moi c'est un but passionnant ca Doc !
enfin bon je ne prends pas des tranquilisants pour autant je te rassure ...
Ta reponse Docloco etait un peu vite faite ....
Disons que l'idée d'énerver ceux qui généralement se pincent dédaigneusement le nez à l'approche d'une Squier me réjouit un tantinet
.
Hou la la ... tu es en surchauffe Doc ... debranche ton ordi et va boire une limonade. C'est quoi ces réponses a deux balles que tu nous envois. D'où j'ai dit que je n'aimais pas les Squier. Je trouve que ce sont des tes bonne gratte question rapport qualité/prix mais basta.
Je disais juste que OUI Docloco TON poste commence a me gonfler ... 90 pages sur ta squier je trouve cela abusif et de retrouver tout les jours ton poste en premiere page ne m'interresse pas. POINT BARRE.
Mais t'inquiete pas, ne soit pas susceptible je ne t'en veux pour rien au monde, je ne te connais pas.
Tout ca pour dire que ce poste ne sert plus a rien et tourne en rond.
Sur ce ....
Qui est en surchauffe, ma puce? Aux dernières nouvelles, c'est toi qui débarque en râlant . Libre à toi de mépriser les Squier et ceux qui les utilisent, mais alors, passe ton chemin. A t'entendre, on dirait que j'alimente ce topic tout seul. Je te ferai remarquer que si ce topic se retrouve toujours en première page, c'est sans doute qu'il intéresse d'autres membres de ce forum au nez moins délicat que le tien (aux goûts plus vulgaires dirons-nous. Fichtre diantre) .
Et je me sens aussi bien avec ces gens-là qu'avec les amateurs de Gibson vintage
.