Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
De Vines
talou a écrit :
Tu en as acheté 1 De Vines ?
(tu nous fais des cachoteries)

ben je l'aie depuis janvier 2005. Acheter par téléphone, avec un coffre rigide.
Et même, le magasin c'était trompé de couleur et m'avait livré une noire que j'ai refusé car je tenais à une 2 tons. Je regrette un peu mais en 2 tons, avec manche en érable, c'est jolie aussi
J'me suis mis à la rejouer + fréquemment depuis quelque temps
Ah mais oui j'avais vu la photo sur ton site ...

Très précision bass le look en sunburst
Olivier
Doc Loco a écrit :
Droopy22 a écrit :
elle est ou la difference entre le boost GFS et celui de EMG ? (off/on de +0 a +20dB]

Si tu regardes sur le site GFS, tu verras qu'il propose de nombreux circuits qui vont bien au-delà du simple boost. J'en suis encore à me demander quoi choisir .

Effectivement, autant de choix, ça donne le tournis !
Tiens nous au courant, moi aussi je cherche un boost pour une Strat, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi choisir...

De Vines
oui, c'est elle
Vu le prix, c'est vraiment une bonne affaire. J'avais des projets de modification aussi au départ, mais je remets cela à + tard.

Mais Doc Loco me motive à faire quelque chose avec au plus vite hi hi

à +
Le²Ck+
Doc je t'entend parler de GFS tu parle bien de GuitarFetish???si c'est ça j'aimerais savoir ton experience sur ce site, j'ai trouver un vibrato que me plait beaucoup....mais je connait pas du tout le site, niveau des commandes.

Désoler pour le HS je recommencerais plus!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :
Doc je t'entend parler de GFS tu parle bien de GuitarFetish???si c'est ça j'aimerais savoir ton experience sur ce site, j'ai trouver un vibrato que me plait beaucoup....mais je connait pas du tout le site, niveau des commandes.

Désoler pour le HS je recommencerais plus!

C'est bien GuitarFetish et je n'ai que du bien à en dire - très pros, aimables et surtout rapides (moins d'une semaine entre la commande et la livraison!).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Gordon Shumway
Qwacktaner a écrit :
(je quote ton post juste pour avoir l'image, c'est tout )

Pour un préamp, c'est pas un peu compliqué de caser la pile 9V? Ca ne rentre pas dans la cavité du simple, et ça me paraît juste dans la cavité de contrôle. Doc?
clapton57
MOI, quand j'aurai la squier 51 (vu que je suis débutant); jpense la garder comme elle est.....
J'apprends pratiquement que des tablatures.....et oui je débute!
Gordon Shumway
Gordon Shumway a écrit :
Pour un préamp, c'est pas un peu compliqué de caser la pile 9V? Ca ne rentre pas dans la cavité du simple, et ça me paraît juste dans la cavité de contrôle. Doc?
J'ai beau retourner la question, je ne suis toujour pas sûr de ce que je veux avoir en contrôle.

Vol+tone? Le tone, c'est bien un truc qui ne me sert quasi-jamais... Vol+boost? Ca serait sympa, oui; ais y a ce problème de pile... Je crois que je vais opter pour la facilité en attendant d'avoir un meilleur choix: vol+split, pour un soupçon de polyvalence.

En fait, je crois que c'est surtout pour boucher le deuxième trou.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
La pile tu la mets dans la defonce du micro manche
Gordon Shumway
Qwacktaner a écrit :
Les piles 9V, ce sont les grosses piles rectangulaires, pas sûr que ça rentre sans aménagement. :/
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le (Modifié 2 fois)
Gordon Shumway a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Les piles 9V, ce sont les grosses piles rectangulaires, pas sûr que ça rentre sans aménagement. :/

Je balance pas des reponses en l'air, j'ai verifié avant de parler =)
Modifié le 03/09/2005 à 12:35
Doc Loco
Ca ne rentre pas ; cependant, agrandir un peu la défonce ne doit pas être insurmontable . Et l'avantage, c'est que le passage des fils est déjà présent.

Edit : ah ben m ... j'aurais pas cru! Merci Qwack .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Gordon Shumway
Qwacktaner a écrit :
http://qwacktaner.free.fr/Squier/51/IMG_0750.jpg

Je balance pas des reponses en l'air, j'ai verifié avant de parler =)
J'aurai pas pensé à la mettre dans ce sens là.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...