Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Pas de tone, les cordes ne traversent pas (retenus a l arriere du cordier.
el Cirujano
Moi elle me plait beaucoup le seul problème (de taille) je suis GAUCHER.
C'est dans ces moments là qu'on maudit nos parents...
Mais est-ce que par hasard il n'y aurait pas un moyen de se la procurer en gaucher ???
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
teKara
  • Special Cool utilisateur
Dobbermann a écrit :
Moi elle me plait beaucoup le seul problème (de taille) je suis GAUCHER.
C'est dans ces moments là qu'on maudit nos parents...
Mais est-ce que par hasard il n'y aurait pas un moyen de se la procurer en gaucher ???

je ne crois pas, je ne l'ai pas vu en version gaucher sur le site de squier
arsene.mirro
J'ai aussi commandé une Squier 51 sur Thomman pour ma nièce.
J'ai du avoir un peu moins de chance que vous tous, car après quelques mois, la guitare sonne comme une casserole et est fausse de partout.

Rendez-vous est pris chez Guitar Doctor...

Comme quoi, acheter une guitare en VPC dans ces gammes là, ça reste encore un peu de la roulette russe...

Bonne journée.

A.M.
Doc Loco
arsene.mirro a écrit :
J'ai aussi commandé une Squier 51 sur Thomman pour ma nièce.
J'ai du avoir un peu moins de chance que vous tous, car après quelques mois, la guitare sonne comme une casserole et est fausse de partout.

Rendez-vous est pris chez Guitar Doctor...

Comme quoi, acheter une guitare en VPC dans ces gammes là, ça reste encore un peu de la roulette russe...

Bonne journée.

A.M.

Clairement, dans cette gamme de prix, on doit s'attendre à des hauts et des bas dans la production. Reste à voir quel est le problème de celle-ci, il s'agit peut-être simplement d'un mauvais set-up (comme indiqué depuis la première page, un sérieux réglage s'impose à la réception, car les réglages d'usine sont, comme d'habitude, médiocres). Tiens nous au courant .
nikoguitars
moi maintenant j'attend qu'il y en ai en occaze qui apparaissent..... :p
arsene.mirro
Salut Doc,

le Docteur de Guitare de Toulouse m'a dit qu'il fallait reprendre le manche qui avait bien bougé. Mais à priori c'est jouable.

On verra effectivement en janvier ce qu'elle dit en sortant de Guitar Doctor.

Oui, en janvier, car le monsieur est débordé !!!

Question au passage, est-ce que Fender à sorti ce modèle ou est-ce une exclu Squier ?
Xander
  • Custom Total utilisateur
moi mon esp est réglé pour jouer, et non pas au petit ognions, pourtant je l'est acheter dans un grand magasin parisien !
sa va faire 4 mois que je l'est elle va passer au réglage intencif !
2 jrs chez le régleur et elle sonnera 10 fois mieu je pense ( je negocirai le prix de ma futur gratte en mm tps )

il doit y avoir que fender et gibson usa qui régle pil poil leur gratte
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Xander a écrit :
moi mon esp est réglé pour jouer, et non pas au petit ognions, pourtant je l'est acheter dans un grand magasin parisien !
sa va faire 4 mois que je l'est elle va passer au réglage intencif !
2 jrs chez le régleur et elle sonnera 10 fois mieu je pense ( je negocirai le prix de ma futur gratte en mm tps )

il doit y avoir que fender et gibson usa qui régle pil poil leur gratte

Faux... en ce qui me concerne surtout Gibson...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Enfin le minimum quand on est un magasin de musique c'est de régler les grattes.....

Quand je vois l'etat de choses que j'essaie dans des magasins je me dis vraiment qu'il y en a qui ne veulent rien vendre....

Hallucinant comme 30 minutes de réglages peuvent completement changer l'idee qu'on se fait d'une gratte et peut facilier la vente...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
nikoguitars
ori a écrit :
Hallucinant comme 30 minutes de réglages peuvent completement changer l'idee qu'on se fait d'une gratte et peut facilier la vente...

entierement d'accord !!!!!
un instrument injouable qui passe entre les mains d'un pro peut vraiement devenir une perle dont on ne veut plus se séparer...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
nikoguitars a écrit :
ori a écrit :

entierement d'accord !!!!!
un instrument injouable qui passe entre les mains d'un pro peut vraiement devenir une perle dont on ne veut plus se séparer...

Bah je pense qu'on est tous d'accord, a part pas mal de magasins!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bonjour, on m'a conseillé cette guitare pour commencer, mais mon ambition serait pour plus tard de jouer des morceaux de mon groupe favoris ( System of a Down ), et j'aimerais savoir si cette guitare me le permettera.

Je ne connaît rien, je sais juste que Daron Malakian joue sous Ibanez, donc je sais pas si la marque est un facteur essentiel ^^

Et puis une derniere chose, si quelqu'un possèdant cette guitare pourraît me faire une petite démo du riff du départ de B.Y.O.B et me l'envoyer via MSN ca serait vraiment très cool

Merci, bonne appétit et bonne journée

P.S : InToX1k4T1oN@Hotmail.fr ^^'

En ce moment sur guitare électrique et Squier...