Salut!!
Pour ma part je me suis fais offrir cette petite gratte pour mon anniv' (merci popa et moman) et je suis en train de la customiser!!!
au moment ou je vous parle le vernis du pickguard en inox seche dans la salle de bain.
pour le custom je me suis librement inspiré de tele John5..
-le pickguard inox (pas d'alu sous la main pour l'effet mirroir... mais bon avec le vernis brillant et un bon poncage on s'en rapproche)
-le micro chevalet: à haut niveau de sorti (crusader de chez GFS.. excellent!!)
-Le micro manche: petite fantaisy j'ai opter pour un double en format simple avec une petite sonorité vintage (le lil' puncher cool vintage tjs GFS)
et comme l'a conseillé le Doc j'ai changer le tiran de corde (en + 9-42 c t pas mon tiran) et g legerement baisser l'action (le jeux est plus fluide)
bref... une bonne petite personnalisation (et bientot des photo).
cependant g un petit probleme pour le cablage... g pas reussi à rendre splittable les micro... faut dire que c la 1er fois que j'ouvre une guitare et que l'electronique c pas trop mon fort...
si quelqu'un pouvais me depanner...
enfin ca fais plaisir de pouvoir se permettre de prendre des risques à ce prix la! (149€ la gratte - 6€ de cordes - 60€ de micros - et bcp d'huile de coude!)
et d'en sortir quelque chose d'enorme!!!
pour musc:
le doc à monter un micro GFS "retrotron" liverpool (le vintage il me semble mais il faut remonter le post pour s'en assurer!)
lien:
http://store.guitarfetish.com/(...).html
pour le pickguard chez pickguardian tu peut opter pour le mirror sinon fo envoyer un mail pour savoir si il fais sur des supports metaux (moi je suis passer par le pote d'un pote qui usine des pieces.. et g du retailler a la lime car c t pas tres precis...)
@ + pour le foto!!!!!