Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut a tous!

je suis sous le charme de cette belle depuis que je l'ai vu sur ce forum (il y a un bout de temps alors qu'il n'y avait que 2-3 pages...) et je dois prochainement en recevoir une!

souhaitant la "customiser" un peu j'aimerais savoir ou vous avez trouver ts ces pickguards!
specialement le pickguard mirror dont je suis fan ou un pickguard en metal!!!

d'avance merci et felicitation a tous pour tous ce travail sur ces magnifiques guitares! (j'adore le pickguard de la flower!!! la forme est genial!!!)

seey@
Doc Loco
firechris666 a écrit :
Salut a tous!

je suis sous le charme de cette belle depuis que je l'ai vu sur ce forum (il y a un bout de temps alors qu'il n'y avait que 2-3 pages...) et je dois prochainement en recevoir une!

souhaitant la "customiser" un peu j'aimerais savoir ou vous avez trouver ts ces pickguards!
specialement le pickguard mirror dont je suis fan ou un pickguard en metal!!!

d'avance merci et felicitation a tous pour tous ce travail sur ces magnifiques guitares! (j'adore le pickguard de la flower!!! la forme est genial!!!)

seey@

http://www.pickguardian.com/pi(...).html

Tu peux commander le pickguard de ton choix, même si il n'est pas dans la liste.
Shaytan
je relance le post j'ai eu un vieux coup de fleme de tout relire, Doc qu'a tu fait de ta 51 blonde ?
I am a world before I am a man, I was a creature before I could stand, I will remember before I forget, Before I forget that...

"Before I Forget", Slipknot
Alors hier soir j'ai soudé mon petit Dimarzio super distorsion sur ma squier 51 !!! et là ! ça lui donne un son carrément plus chaud et plus rond !
et plus top quoi !!!!!!!!!!!!!! je pense que la lutherie est vraiment bonne sur cette gratte ! mais surtout j'ai halluciné de la qualité de finition des soudures et du creusé du bois sous le pickguard !!!!!!! c'est propre !!!!!
après avoir monté le micro ! j'ai mis des cordes en 11-48 !!!!!!!!!
et hop !!!!!!!!! elle arrachait sur mon tonelab se !!! with tech 21 et atomic reactor (en stéréo Monsieur :-) ) !!!!!!!!!
alors essayez des autres micros dessus ???????
elle est vraiment bien cette gratte à customiser !!!!!!
Géniale franchement
Il vient d'ou exactement le premier Riff parce qu'il est vraiment sympa je trouve ^^
Doc Loco
sebidou007 a écrit :
Géniale franchement
Il vient d'ou exactement le premier Riff parce qu'il est vraiment sympa je trouve ^^

Le p'tit truc funky? Très librement inspiré du "Freak" de Chic
Doc Loco
Shaytan a écrit :
je relance le post j'ai eu un vieux coup de fleme de tout relire, Doc qu'a tu fait de ta 51 blonde ?

Ca:
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
j'avasi pas caté que c'était un micro Gretsch dessus.. c'est bien un type Gretsch Non ???
tu crois que avec un P90 sa peut donner cete bebette ???
A million flies can't be wrong.
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
non le micro, c'est un GFS

Sinon j'imagine que pour mettre un P90 faudra défoncer la caisse. Sinon j'ai lu que la lutherie était bonne donc ça devrait passer pas mal
Doc Loco
DärKk KuBiaK a écrit :
j'avasi pas caté que c'était un micro Gretsch dessus.. c'est bien un type Gretsch Non ???
tu crois que avec un P90 sa peut donner cete bebette ???

C'est un GFS Retrotron Liverpool, qui est effectivement TRES inspiré des Gretsch Filtertron .
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
sa doit sonner très Wock 'n Woll alors......
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
DärKk KuBiaK a écrit :
sa doit sonner très Wock 'n Woll alors......

Le but était d'obtenir un son dans l'esprit Malcolm Young - c'est réussi .
Doc Loco
Xander a écrit :
Salut tout le monde !
Super poste que j'ai vaguement traversé
j'ai une question ... comment fait on pour changé de micro avec cette bestiole ? oO
j'ai pas vu le sélecteur :s

Le sélecteur, c'est un potard rotatif, à la place traditionelle de la tonalité.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...