Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #330
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Dec 07, 13:13
MrClean a écrit :
Mu. a écrit :
http://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html

La strat relic avec manche mapple.

Je vais aller la rapporter pour en avoir une autre....
J'aurais juste fait monter un jeu d'Elixir pour rien


D'accord.............mais t'inquiète pas,je pense simplement qu'elle a besoin d'un bon réglage..........


Bin en fait le magasin où je l'ai acheté il y a un luthier qui a passé pas mal de temps a essayer de la régler, et il n'a pas réussi...
Alors bon je pensais que ça irai, mais finalement non.
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #332
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Dec 07, 13:24
Voui, enfin en tout cas j'suis bien déçu quand même... Vivement que j'en ai une autre, parce que à part ça qu'est ce qu'elle sonne!
Bêêêh
mogwaï!
Bonjour tout le monde,
je me présente je suis Guillaume, et je bosse chez l'importateur Vintage. Si vous avez des questions ou besoins d'infos faite le moi savoir par MP ou sur ce topic. A bientot.
Une bonne bière est une bière vide !!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #334
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Dec 07, 16:35
mogwaï! a écrit :
Bonjour tout le monde,
je me présente je suis Guillaume, et je bosse chez l'importateur Vintage. Si vous avez des questions ou besoins d'infos faite le moi savoir par MP ou sur ce topic. A bientot.


Je doute que tu sois objectif, mais bon :

Mu. a écrit :
Une question aux possesseur de Strat Vintage, est-ce que vous aussi elle a un problème de freeze horrible et incompressible? Ou alors mon modèle a un problème?

Tain ça me gave je crois que je vais aller la rapporter au magasin...

J'suis dégoûté elle sonne trop bien, mais l'action est déjà super haute et elle freeze encore à mort...
Putain

Au fait c'est la Blackie, elle est vraiment canon... Bref ça me fait chier...
Quelqu'un a des infos?
Bêêêh
mogwaï!
Salut Mu !

Pour ton probleme de manche qui frise, ramene la a ton magasin elle bénéficie de la garantie. Les vintages arrivent réglées, donc soit ton magasin ( ou toi ) a touché au Truss et a vrillé le manche, soit la guitare ( ça arrive ) a un défaut. Dans ce cas, si ton magasin nous révéle bien un défaut de fabrication, une neuve te seras renvoyer.

Des infos sur la blackie ( j'ai pas tout lu le post), les principales différences avec une Icon STD

Seul guitare de la série Icon a avoir une touche érable
Elle est un peu plus usée/ abimé que les autres
Elle a des traces de cigarettes sur la tete
La plaque arriere n'est pas monté et 5 ressorts sont fixés au vibrato

Sinon tout le reste est identique.
Une bonne bière est une bière vide !!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #336
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Dec 07, 18:43
Pour les infos je voulais parler d'éventuel problèmes recurrent avec les Strat de la marque
Les spec je les connais elle est là juste à coté de moi la guitare

Mais merci
Ça me conforte dans l'idée de la rapporter pour en avoir une autre...

Bref, merci!
Bêêêh
mogwaï!
Mu. a écrit :


Mais merci
Ça me conforte dans l'idée de la rapporter pour en avoir une autre...




il y a pas de soucis, je répete, il faut que le magasin atteste du défaut de fabrication et c'est bon. Dans ton cas, que le manche soit vrillé.

Sinon dans la strat, on a pas de retour en SAV. tu es le premier. On a eu des LP avec le vernie de cassé, une mauvaise frette sur une télé, une méca de cassé dans un transport... Dès cas isolé qui ont de suite été rectifiés aupres des magasins. tu es le premier sur ce genre de modele !
Une bonne bière est une bière vide !!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #338
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Dec 07, 19:07
Un manche dont le truss est à fond et qui est toujours courbe c'est un manche vrillé? (courbe dans le sens convexe au fait)
Enfin je sais pas le manche a pas l'air spécialement vrillé.... A mon avis c'est plutôt un problème de frette mal ajustée.
Parce que vraiment la guitare est impossible à régler correctement, au magasin c'est quand même un luthier qui s'en ait occupé.
La guitare frise toujours à mort alors que l'action est à 5mm de la touche en bas du manche... Il y a vraiment un problème là non? Mais je sais pas si ça peut entrer dans le cadre de la garantie..
Bêêêh
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mu. a écrit :
Un manche dont le truss est à fond et qui est toujours courbe c'est un manche vrillé? (courbe dans le sens convexe au fait)


Non, c'est normal. Il faut dévisser le trussrod.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
el Cirujano
Tiens bah tant que j'ai un représentant Vintage sous la main : il existe un catalogue des Vintage ?? Parce qu'il me semble que Ferré Musique à Grenoble (pas loin de chez moi) les distribue mais j'ai pas vraiment le temps d'y aller en ce moment si c'est juste pour leur demander un catalogue...

Et sinon y a des gens qui ont testé les Vintage et les Custom 77 pour faire un pti comparatif ?? Parce que je me paierais bien une SG pour Nowel (suivant le budget) mais je sais pas trop laquelle prendre... J'pense que la C77 est quand même un niveau au dessus, mais j'aimerais avoir confirmation...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #341
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Dec 07, 19:35
balou a écrit :
Mu. a écrit :
Un manche dont le truss est à fond et qui est toujours courbe c'est un manche vrillé? (courbe dans le sens convexe au fait)


Non, c'est normal. Il faut dévisser le trussrod.


Bin il est justement dévissé à fond... ^^
Bêêêh
Invité
y a The Fool ! Y a The Fool ! Y a The Fool !

Quelqu'un l'a ? Vous en pensez quoi ? Vous pensez que ce serait un bon plan à ce prix là ?
Golden Luigi
Mu. a écrit :
balou a écrit :
Mu. a écrit :
Un manche dont le truss est à fond et qui est toujours courbe c'est un manche vrillé? (courbe dans le sens convexe au fait)


Non, c'est normal. Il faut dévisser le trussrod.


Bin il est justement dévissé à fond... ^^


Et tu t'étonnes que ça frise
Va voir un "vrai" luthier.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #344
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Dec 07, 21:23
Golden Luigi a écrit :
Mu. a écrit :
balou a écrit :
Mu. a écrit :
Un manche dont le truss est à fond et qui est toujours courbe c'est un manche vrillé? (courbe dans le sens convexe au fait)


Non, c'est normal. Il faut dévisser le trussrod.


Bin il est justement dévissé à fond... ^^


Et tu t'étonnes que ça frise
Va voir un "vrai" luthier.


lol, bah tu vois je sais pas si il est vissé ou dévissé à fond, mais il est à fond, impossible de mieux régler le manche...
Bref.
Bêêêh
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ok, c'était pas clair : pour moi un trussrod "à fond" ça voudrait plutôt dire vissé à fond que dévissé.

Au cas où, j'ai eu ce problème avec une guitare coréenne Xaviere : j'ai continué à dévisser, et miracle, le manche s'est incurvé : trussrod double action, comme sur les manche Warmoth Pro. Essaie toujours.

Trussrod standard :


Trussrod double action :
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...