Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Nov 06, 22:36
mimooo a écrit :
quelqu'un a-t-il testé les VS6 (copie SG) ?



Elle sonne vraiment d'enfer, très confortable et tout le tralala. Vraiment une très bonne gratte.

Par contre, elle est extra moche ! En tout celle que j'ai essayé... En 3 morceau de bois, dont les veines n'avaient absolument rien à voir... Par exemple le morceau du milieu n'était même pas dans le même sens des veine que les deux autre morceau... Très moche...
Bêêêh
Emualynk
Quelqu'un a essayé leur Telecaster ?
mimooo
MUHAHAHA, j'ai remarqué le problème dont tu parles sur les photos de leur site.
C'est très flagrant sur l modèle rouge, mais est-ce que ça se voit autant sur la noire ?
merci
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Nov 06, 07:05
mimooo a écrit :
MUHAHAHA, j'ai remarqué le problème dont tu parles sur les photos de leur site.
C'est très flagrant sur l modèle rouge, mais est-ce que ça se voit autant sur la noire ?
merci


Je ne sais pas, jamais vu en noir... Mais probablement que non, puisque sur les noires on ne voit pas le bois
Bêêêh
til.
  • #95
  • Publié par
    til.
    le 20 Nov 06, 09:57
romain@poum a écrit :
Je vais melaisser tenter par une v99cs cherry sunburt chez musicianshop d'ici quelques semaines, pour 275€


Prends plutôt une v100, elle n'est pas beaucoup plus chère, le manche est collé et les bois utilisés sont surement meilleurs.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Rackhir a écrit :
Gimme, j'attends avec impatience la réponse du site guitarbitz, pour voir ce que ça donne, n'oublie pas de nous en donner des nouvelles, cette petite guitare m'intéresse fortement


A vrai dire, je n'ai pas eu toutes mes réponses mais... pour une V100 Black, voilà les tarifs que j'ai trouvés:

Musicmanshop semble être le plus cher avec 190,99£ + 25£ de FDP pour la France >> 320€
http://www.musicianshop.com/cg(...)34f4e

Guitarbitz semble lui être le moins cher de tous avec 165£ + 12£ de FDP pour la France >> 255€
http://www.guitarbitz.com/

J'ai aussi trouvé deux EbayShop en Angleterre: Donsax (172£) et Dolphin (189£)...

Je finalise mon budget et je passe à l'action... les derniers mails sont partis ce matin pour les dernières questions: je vous tiens au courant!!
til666. a écrit :
mimooo a écrit :
quels sont les micros d'origine?

Des Wilkinsons, si ce sont les mêmes que sur la LP, ils sont trés bons!


Tous les PAFs semble être les mêmes!! Et effectivement, sur la LP, ça sonne et ça envoie du bois à mon avis, le seul problème (mineur) de l'electronique vient des potentiomètres qui ne sont pas très progressifs!!

til666. a écrit :
romain@poum a écrit :
Je vais melaisser tenter par une v99cs cherry sunburt chez musicianshop d'ici quelques semaines, pour 275€

Prends plutôt une v100, elle n'est pas beaucoup plus chère, le manche est collé et les bois utilisés sont surement meilleurs.


A mon avis, c'est une grosse erreur de craquer pour une V99 comme le dit Til666, surtout que Musicianshop est le plus cher du marché... si tu craques pour une Vintage, c'est V100 direct... et le vrai esprit LP!!

Emualynk a écrit :
Quelqu'un a essayé leur Telecaster ?


Non, mais si ça sonne comme la Strat que j'ai testée, tu peux foncer...

*****************

En passant une petite vidéo de la LP Deluxe
http://www.musicianshop.com/tv(...)R.wmv
Merci pour tes renseignements, Gimme, mais moi je me demandais un peu la fiabilité du site Guitarbitz, et sur les manip' à faire ... Parce que j'ai testé vite fait pour voir, et j'ai pas compris comment faire de l'export à l'étranger. Et cette guitare me fait baver j'avoue
Rackhir a écrit :
Merci pour tes renseignements, Gimme, mais moi je me demandais un peu la fiabilité du site Guitarbitz, et sur les manip' à faire ... Parce que j'ai testé vite fait pour voir, et j'ai pas compris comment faire de l'export à l'étranger. Et cette guitare me fait baver j'avoue


C'est justement ce que je vais savoir dans les jours à venir... mon dernier mail leur demandait toutes les procédures à remplir pour un colis direction la France...
Pour la fiabilité, là, faut juste y croire...
tontonryu a écrit :
TVA pour livraison en France ?


Non, car EU un topic du forum en parle
mimooo
Ben j'en suis pas si sure : mon copain a acheté des pièces de Dax en Angleterre et surprise : il a du payer la TVA en plus.
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
toons
ben les anglais ne sont pas dans l'EU justement, en gros pour toute la zone euro c'est bon.
'scuse me while I kiss the sky
mimooo
Donc si on commande chez musicianshop ou guitarbiz, il va y a voir une tva
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
toons
à priori oui sauf si ça passe au travers des douanes via la poste, je sais que des fois il y a une tolérance sur la valeur des colis et des fois on ne paye pas, ça m'est arrivé pour un colis venant des US
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...