Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha pacifica 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
babah89 a écrit :
je débute aussi et on m'a conseillé la meme guitare parce que je suis une fille! est elle vraiment bien pour jouer du hoobastank,cl=oldplay ou bien evanescence?


J'ai débuté avec une Yamaha Pacifica achetée d'occaz, franchement j'en ai été bien content... Elle est bien pour tout ce qui est rythmique pop/rock (les micros sont pas mal pour un tel prix). Par contre quand je me suis lancé dans les solos, j'ai changé de gratte, le manche ne me convenait pas.
alcool
babah89 a écrit :
je débute aussi et on m'a conseillé la meme guitare parce que je suis une fille! est elle vraiment bien pour jouer du hoobastank,cl=oldplay ou bien evanescence?


quoi j'avais pas vu! la pacifica 112 c'est une guitare pour les filles ?
sunglasses
alcool a écrit :
babah89 a écrit :
je débute aussi et on m'a conseillé la meme guitare parce que je suis une fille! est elle vraiment bien pour jouer du hoobastank,cl=oldplay ou bien evanescence?


quoi j'avais pas vu! la pacifica 112 c'est une guitare pour les filles ?


Mais non t'inquiètes, tu peux acheter cet instru les yeux fermés, pour débuter c'est une très bonne gratte!
alcool
ah ok j'ai eu peur merci!
alcool
Bon ok! Macalpine j'avais une dernière question j'hésite encore entre une pacifica 112 et une Cort G250 sur la Cort il y a des micros Mighty Mite sur la pacifica c'est pas préciser alors déjà un micro Mighty Mite c’est quoi et quelle gratte a les meilleurs micros et quelle gratte est globalement meilleur ?

Sinon pour faire plus simple pour un budget de 200/250€ quelle gratte me conseiller-vous j'ai déjà pas mal écumé ce forum mais les avis sont souvent contradictoire ?
alcool
Sinon pour l'ampli j'hésite entre :

-Roland micro cube
-Roland cube 15
-marshall MG15 DFX
Desperados
j'ai entendu beaucoup de point positif sur roland
marshall, a mon avis, c'est un peu chere pr un 15w...

sinon ya le peavey rage 158 15w aussi, 95€ chez http://www.total-guitar.fr
Raph 182
Rien que pour foutre la merde:
Moi j'ai une Lag MG100, il parait qu'elle est supérieur à la yamaha! Pour le meme prix, en plus. Des avis sur la question les autres?

Je joue souvent sur le roland micro cube, et je trouve que c'est un bon petit ampli, plein de possibilité de son, mais quand y a pas de switch...
alcool
Le problème c'est que je commande sur le net et il n'on pas tout en stock

1 boutique online

guitare yamaha pacifica 112M (touche érable) ou Cort G250
ampli roland micro cube

2 boutique online

guitare yamaha pacifica 112 (touche pallisandre)
ampli roland cube 15

Je sais pas quoi choisir ?

PS: la Lag MG100 personne ne la vent!

pas de switch c'est a dire ?
Raph 182
ouai c'est rare à la trouver. Y en avait une par hasard dans mon magasin habituel.
C'est sur que pour le prix y a pas de switch (enfin je suis pas convaincu de ce que je dit mais bon!). c'est le desavantage des petits amplis. Je pense pas que acheter une pédale vaille le coup pour toi
alcool
oui mais le switch c'est quoi ?
Arnu
  • #28
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Dec 04, 14:23
alcool a écrit :
Sinon pour l'ampli j'hésite entre :

-Roland micro cube
-Roland cube 15
-marshall MG15 DFX


Pas de Line6 Spider II? Etonnant... il a la cote pourtant
__nirvanien__
babah89 a écrit :
je débute aussi et on m'a conseillé la meme guitare parce que je suis une fille! est elle vraiment bien pour jouer du hoobastank,cl=oldplay ou bien evanescence?


presque tout ça sauf Evanescence, tu t'en approcheras mais tu auras pas pile le son...

en tout cas très bonne gratte!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Arnu
  • #30
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Dec 04, 14:31
alcool a écrit :


Avatar un poil trop grand

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...