Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha pacifica 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
babah89 a écrit :
je débute aussi et on m'a conseillé la meme guitare parce que je suis une fille! est elle vraiment bien pour jouer du hoobastank,cl=oldplay ou bien evanescence?


J'ai débuté avec une Yamaha Pacifica achetée d'occaz, franchement j'en ai été bien content... Elle est bien pour tout ce qui est rythmique pop/rock (les micros sont pas mal pour un tel prix). Par contre quand je me suis lancé dans les solos, j'ai changé de gratte, le manche ne me convenait pas.
alcool
babah89 a écrit :
je débute aussi et on m'a conseillé la meme guitare parce que je suis une fille! est elle vraiment bien pour jouer du hoobastank,cl=oldplay ou bien evanescence?


quoi j'avais pas vu! la pacifica 112 c'est une guitare pour les filles ?
sunglasses
alcool a écrit :
babah89 a écrit :
je débute aussi et on m'a conseillé la meme guitare parce que je suis une fille! est elle vraiment bien pour jouer du hoobastank,cl=oldplay ou bien evanescence?


quoi j'avais pas vu! la pacifica 112 c'est une guitare pour les filles ?


Mais non t'inquiètes, tu peux acheter cet instru les yeux fermés, pour débuter c'est une très bonne gratte!
alcool
ah ok j'ai eu peur merci!
alcool
Bon ok! Macalpine j'avais une dernière question j'hésite encore entre une pacifica 112 et une Cort G250 sur la Cort il y a des micros Mighty Mite sur la pacifica c'est pas préciser alors déjà un micro Mighty Mite c’est quoi et quelle gratte a les meilleurs micros et quelle gratte est globalement meilleur ?

Sinon pour faire plus simple pour un budget de 200/250€ quelle gratte me conseiller-vous j'ai déjà pas mal écumé ce forum mais les avis sont souvent contradictoire ?
alcool