Yamaha pacifica 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moi j'ai comencé par cette guitare la
(noire pour la couleur) lol
disons qu'au niveau du son elle est polyvalente mais ne fait pas de merveille non plus ! fo pas rever a ce prix la

elle est legere et elle a un manche tres agreable et fin . bref ca va vite
ideal pour debuter !
par contre si ta deja un style musical tu peu chercher chez yamaha d'autres guitares en premier prix !
voila
  • #76
  • Publié par
    bshop
    le 19 Jan 05, 16:38
c'est peut etre un peu tard je reprend la discussion quelques jours apres (et 2 pages de posts en plus !!) . Aprés changement de gratt (passage d'une sous m... stagg à une LP Custom (epi oh oh pas si vite) et ben je dois avouer que ca change mon appréciation des amplis.... le marshall est remonté dans mon estime j'arrive enfin a en tirer quelque chose de sympa par contre du coup je vois quand meme une différence entre le cube et le marshall au profit du marshall .... je saurais pas vraiment expliqué le son est moins artificiel sur le marshall .... la faute (ou grace) aux humbuckers surement ..


sinon pour te répondre (enfin) : non le cube ne fait pas jouet mais si tu as une guitare suffisament bonne (bref tout sauf une jim harley ou stagg) tu en verras vite les limites mais sinon le cube est un trés bon ampli de voyage et chose importante (pour moi) : il rentre dans un sac a fringue !!

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...