Yamaha pacifica 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alcool
Bah question esthétique celle qui me plait le plus c'est clairement la pacifica 112 mais on m'a dit que la cort avais de meilleure micro et que la lutherie était un poil mieux elle a aussi un vibrato wilkinson!
burning water
moi j'ai eu ya quelques années la pacifica 112 couleur bois naturel.C'est une bonne gratte, le rapport qualité/prix est top et j'ai été satisfait de cette gratte donc que du bon
m3Th0D
J'ai la Cort G254 ( G250, sans plaque et avec des couleurs différentes ) et j'en suis vraiment content, je débute l'électrique, je joue de tout avec ( du blues jusqu'à MetallicA/Slayer ) ... Ui, le micro double a une bonne pêche pour le prix, le vibrato Wilkinson tient super bien l'accord je trouve, les micro simples donnent un son jazz/blues, et ... elle est ... très belle ( d'après mes gouts ), avec l'accastillage ( méca + potards + chevalet ) en aluminium brossé ... trop beau...

Mais de toute facon, sur le net, tu aura plein d'avis différents ... faut esseyer ...

Bonne continuation
RiLf
  • #65
  • Publié par
    RiLf
    le 31 Dec 04, 15:04
Les deux sont très très bien pour débuter mais bon va bien falloir faire un choix
sunglasses
alcool a écrit :
Le vox je ne peu pas le prendre il et trop cher et en plus le site ou je commande ne le propose pas je pense que je vais me prendre le Roland micro cube pour ma piole c'est suffisent quitte à racheter un ampli plus gros plus tard!

personne n'a un MP3 du roland micro cube ?

bshop ==> le son du Roland micro cube ne fait pas un peu jouer ?

Macalpine ==> sur ta pacifica 112 il y a t'il des grésillements ?


Aucun grésillement. Les micros sont très corrects.

Par contre les cordes étaient trop hautes, du coup pour les solos c'était pas tip top... Donc fais gaffe à ça.
Bha ca fait un an que g ma yamaha mais bon vient juste de mettre une annonce pour m'en separer parce que v acheter une nouvelle