satanas-666 a écrit :
manu en live l'utilisation du dfh-S utilise reellement combien de ram tous en sachant que Xp en bouffe 200 Mo en tache de fond.
j'ais cru comprendre que ton sequenceur et le dfh-S sont instale sur le meme HDD a combien de % il tourne sous sonar.
car j'ais bien envis de racheter un HDD et 512 de ram car apres le dfh-2 ,j'ais l'intention de prendre le module hardcore bass de cher eastwest etant baser sur le meme lecteur d'echantillons j'ais peur que les ressources me manque.
qu'en pense tu ?
Sans applications lancées, il me semble que XP me bouffe moins de 100 Mo (le PC est dédié à la MAO, je n'ai rien d'autre qu'XP et les logiciels de musique installés).
En fait, c'est toi qui gère la RAM : soit tu mets les ambiances/overhead et tu dépasses les 1Go de RAM facile et ça ne sert à rien car même pour bouncer (le bounce du DFHS), tu n'as pas besoin de les activer, ça se fait tout seul, soit tu programmes sans, ce que je fais et tu utilises un peu plus de 500 Mo (affiché dans le gestionnaire des tâches).
Ca utilise peu de CPU (enfin, ça dépend de ton CPU
). Je crois que je suis entre 10 et 15% mais faudrait que je te confirme les chiffres RAM, CPU, je te dis ça de tête (c'est en gros ça).
Je te dirais ça plus précisément plus tard mais je ne pense pas que tu manques de ressources.