Drumkit from hell

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
Toujours aussi aimables, sur ce site...

L'intérêt? C'est de... me remettre à l'utiliser.
Parce que je t'explique ; t'as des fois t'utilises plus un truc, puis tu l'utilises à nouveau tu vois?
C'est fou, quand même...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
gigilacarottes a écrit :
L'intérêt? C'est de... me remettre à l'utiliser.
Parce que je t'explique ; t'as des fois t'utilises plus un truc, puis tu l'utilises à nouveau tu vois?
C'est fou, quand même...

Sauf que si t'as commencé à l'utiliser - parce que c'est tout de même un investissement, autant l'utiliser une fois acheté - tu t'es inscrit sur le site de Toontrack et tu sais où aller voir où en sont les updates et les télécharger ... c'est fou quand même de ne plus se rappeler qu'un jour tu t'es inscrit ... ou alors, tu accordes un intérêt bien faible aux logiciels dans lesquels tu investis pour ne pas t'être déjà renseigner sur comment avoir les updates (surtout que c'est dans le manuel...).
Gros Troll
Bah désolé, quand tu ne t'es pas servi d'un truc depuis un an et demi, tu te souviens plus.
D'ailleurs, sur le site, ce n'est pas clair.
Mais bon, je vais me démerder tout seul, comme toujours avec Manu, quoi.

tcho
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
gigilacarottes a écrit :
Bah désolé, quand tu ne t'es pas servi d'un truc depuis un an et demi, tu te souviens plus.
D'ailleurs, sur le site, ce n'est pas clair.

Ah, j'ai trouvé moi... merde .
Citation:
Mais bon, je vais me démerder tout seul, comme toujours avec Manu, quoi.

tcho

merci de rester courtois
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
gigilacarottes a écrit :
Je me doute que la réponse doit y être, ducon, puisque je suis un ancien membre de ce site et que c'est moi qui ait presque le plus participé à ce topic. Mais ça fait quand même 50 pages.
D'ailleurs, la plupart des gens aident les autres, mais j'avais bien le souvenir que tu étais déjà un blaireau il y a un an. Tu vois, j'oublie pas tout...

C'est sûrement parce que t'es un grand vainqueur que tu roules en twingo...

Quelle ingratitude , on te répond et tu injuries parce que tu as bien eu la réponse à ta question posée 3 posts avant "Quelqu'un pourrait me tenir au courant des updates qui se sont faites depuis à peu près un an?", je te le rappelle.

Voilà, t'es à la rue et ta vraie personnalité se réveille... et on se rend alors bien compte de qui est le plus blaireau des 2 ... faut pas céder à la facilité .

Juste au passage : https://www.guitariste.com/for(...).html : t'es vraiment le king toi .
Drawmer
Alors là on en tient un bon, un beau, un c*n

Drumkit From Hell Superior Bah oui c'est marqué déjà sur le nom du produit, c'est pas un produit de blaireau
..:: Pas de signature :P ::..
Gros Troll
vous êtes encore là?

Herbert Mullin
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
gigilacarottes a écrit :
vous êtes encore là?

Une répartie digne de la compréhension des réponses données.
rock31
  • Custom Cool utilisateur
bonjour. On va me pretter drumkitt from hell 2, et je voudrai juste savoir, si a partir d'un midi de baterie de GP5 exporter, je peux sampler une baterie, pour après balancer tout cela sur cubase sx3.
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
merci a tout le monde de rester cool sur ce post.
Drawmer
OVER-DreaM beat

Juste un petit délire pour montrer ce qu'on peut faire en 30 secondes chrono avec le DFHS
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...