BrianCarroll a écrit :
degrace a écrit :
Je suis tellement impressionné que j'ai bien envie de m'acheter le drumkit superior... tu le conseilles,manu?
A mon avis, tu ferait mieux de prendre DFH superior directement. Si t'as pas les euros, je me demande si la version 1 n'est pas préférable à DFH2. En effet, DFH2, c'est pas Toontrack qui l'a produit, ils ont juste fourni les samples à EastWest qui en fait une bank pour Kompakt. En plus Kompakt pose pas mal de problème...
Personnellement, j'utilise DFH1+add-ons et je voulais prendre DFH2, mais après l'avoir essayé, je préfère attendre de pouvoir me payer DFH superior. De toute façon,
il y a déjà de quoi faire avec DFH1...
Ouais mais il y a pas de lecteur de samples à ce que je crois comprendre,et puis c'est tellement pas cher que ça a l'air trop beau... en plus il doit y avoir des fonctionnalités intéressantes en sus,dans la version superior.
Bon c'est sur qu'il faut que je change toute ma machine en conséquence... ça mérite réflexion.
Un truc me fait peur par contre,c'est la construction du rythme.ça a pas l'air d'être simple... (cf partition sur le post de manu,plus haut) Alors quitte à se gourer,autant le faire avec une version de base,moins chère...
Mais pour ce qui est du rendu,c'est à te décourager d'enregistrer avec un vrai batteur!!!
Avant; 1:de trouver un batteur capable de faire tout ce que tu imposes au logiciel; 2:de pouvoir l'enregistrer comme ça... vraiment,ça te donne pas envie de monter un groupe... au moins ton ordi est toujours d'humeur égale,te dit pas que tes compos sont merdiques...etc...
Je m'égare,c'est l'émotion sonore... le choc...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.