Drumkit from hell

war ensemble
J'aimerer savoir votre avis sur ce logiciel
et j'aimerer aussi avoir uen démo ou un samples pour ce que sa donne.
merci d'avance.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
tu peut pas mettre les adresse en lien pour que je puisse faire clique droit enregistrer sous stp ?
sinon tu sais pas où je pourrer chopper une petite démo histoire de me faire une idée de ce que sa peut donner?
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
merci. pas d'autre avis sur ce produit ?
FUTURE BREED MACHINE
Meshuggesk
C de la tuerie ambulante!

C des sons bruts de chez bruts, parfois un peu crade...Si tu maîtrises les techniques de traitement de sons, tu peux les faire sonner comme la batterie de Vinny Paul! Tu peux en faire ce que tu veux, c de la folie!
war ensemble
et une démo s'ts trop demander ?
FUTURE BREED MACHINE
lukather
war ensemble a écrit :
et une démo s'ts trop demander ?

je crois qu'il n'y en a pas ou alors je l'ai pas trouvée
Tout ce que tu auras ce sera des mp3 de démo il me semble ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Je suis sur le cul là !!!
Je ne pense pas que tu trouveras de démo, la version minimale tiens déjà sur 2 CDs de samples, et la version de luxe tiens sur plusieurs DVD.

Donc, les mp3 servent de démo. Le logiciel inclu est un plugin VST custom qui fait office de sampleur virtuel. Voilà.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
soulfish a écrit :
Je ne pense pas que tu trouveras de démo, la version minimale tiens déjà sur 2 CDs de samples, et la version de luxe tiens sur plusieurs DVD.

Ce n'est pas un version de luxe, c'est un logiciel à part entière : le DFH Superior (y a plein de démos sur le site).
ah oki, je pensais que ça reprenait les DFH originaux en rajoutant d'autres kits, au temps pour moi.

C'est bien toujours le batteur de Meshuggah qui a été enregistré sur tous les Drumkit(s) From Hell ?

En passant, Sonic Implants fait de très bonnes banques de batteries et percussion, pour un prix assez abordable:

http://www.soundfonts.com/GnCD(...)n.htm
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
soulfish a écrit :
C'est bien toujours le batteur de Meshuggah qui a été enregistré sur tous les Drumkit(s) From Hell ?

Oui, ils sont 2 à avoir enregistrer : http://www.toontrack.com/superior.shtml
De grâce !
Meshuggesk a écrit :
C de la tuerie ambulante!

C des sons bruts de chez bruts, parfois un peu crade...Si tu maîtrises les techniques de traitement de sons, tu peux les faire sonner comme la batterie de Vinny Paul! Tu peux en faire ce que tu veux, c de la folie!

SERIEUX???????
Quelqu'un pourrait m'expiquer sommairement comment ça fonctionne? C'est des samples de batterie que tu disposes comme tu veux(tu fais ton rythme pas à pas>un coup de caisse claire,pis un coup de grosse caisse par ex.) ou tu mets les boucles déja faites les unes à la suite des autres?
Si c'est toi même qui fait ton rythme,le logiciel te donne la "matrice" pour le faire,ou juste les samples que tu dois coller bout à bout?
Merci merci!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...